sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai decider de lancer ce poste afin de voir vos chis avec leurs plus beaux accessoires inscrivez vos chis!!! mille bisousvoici mon chi imaginaire avec son plus belle accessoire!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vu que personne n ose se lancer moi je me lance en voici une autre que j ai trouvé sur le net!! ca me fait marrer j en ai dautres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en voici une nouvelle!! c est pas marrant personne joue le jeu c est dommage ca aurait pu etre marrant sniff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bounty :- son manteau-ses basquettes-son plumard & son doudou- sa casquette- son moyen de transport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon allez je me lance aussi:Pour toi Sabrina, ta filleule d'amour Cannelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore le lit en léopard magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 COOKIE ET SON BANDANASA MAJESTE ET SA COURONNE EN PAPIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh excellent les filles vous avez bien jouer le jeu j adoooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nellheil a écrit:Bounty :- son manteau-ses basquettes-son plumard & son doudou- sa casquette- son moyen de transport : j aime trop les petites baskets ca dechire mdr!! bounty beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Manou a écrit:Bon allez je me lance aussi:Pour toi Sabrina, ta filleule d'amour Cannelle: ma petite cannelle en mode eskimo trop belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 valher a écrit:COOKIE ET SON BANDANASA MAJESTE ET SA COURONNE EN PAPIER lol la premiere photo est limite interdit pour les moins de 16 ans lol!! mais il porte bien le bandana excellent!!!!! et la courronne c est lui le king!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alllez je vous en mets une autre car vous avez bien jouer le jeu!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ben merci Sayna c'ets sympa de nous offrir cette reconpense. Promis je mettrais une autre photo d'ici le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 youpiiiiiiiii vivement les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trés sympa ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci alex!! fait participer tes chichis un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je ne serais pas quoi choisir! ils en ont plus que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben justement!! moi j aime le rose et le violet!! fais moi plaisir ma belle!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J AI RETROUVE CELLES LA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Waouu super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MERCI KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 waouh valher c est excellent j adore sa doudoune a moumoutte excellent franchement!! je vois que sont kiki et toujours present sur les photos mdr!! ce charmeur!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le pauvre toutounet il se fait tout le temps traquer sur sa zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mdr!! on voit que ca lol!!non je rigole mais on peu pas dire que ca passe inapercue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sayna a écrit:mdr!! on voit que ca lol!!non je rigole mais on peu pas dire que ca passe inapercue!!ben c'est toi qui regarde... moi j'avais même pas vu !!! disons qu'il est juste "content" de poser avec sa ptite maitresse et son beau bandana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 arretez mouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MDR. elle passe pas vraiment inaperçue la kekette à mr Cookie. Quand même faire ca devant tous le monde, rohhhhhhhhh Valher, t'aurais pu lui mettre un cache. il y a des ames sensibles sur ce forum En tout cas la photo de Cookie avec la doudoune j'adore, on a l'impression qu'il sourrit, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rrho on va pas censuré notre cookie national quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 DESOLEE MESDAMES, MAIS COOKIE EST UN VRAI MEC ET IL LE MONTRE, JE FAIS ATTENTION QUAND JE PRENDS LES PHOTOS MAIS A CHAQUE FOIS JE LA RETROUVE QUELQUE PART SA KEKETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MDR! Cookie c'est le meilleur!!! Ca oui il montre bien que c'est un mec, un vrai de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quel virilité!! allez chiche mets en nous une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mdr, Cookie le chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sayna a écrit:quel virilité!! allez chiche mets en nous une autre!!!VOILA ! VOILA ! NON , NON ELLE EST PAS CRAMEE C EST LE FLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 !!! T'es trop fort Val!!! C'est un mec un vrai ce cookie. C'ets vrai qu'on dirait qu'elle est cramée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sacré flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 AH !!!! CA VOUS A BIEN FAIT MARRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop top la photo val, tu aurais pu gagner si il y avait un accessoire heu!! au hazard un string? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voilà rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 framb a écrit:trop top la photo val, tu aurais pu gagner si il y avait un accessoire heu!! au hazard un string? C EST PAS POSSIBLE LE STRING, SON BAZARD NE RENTRERAIT PAS DEDANS . ELLE EST SYMPA LA CASQUETTE DE ROUKY, MAIS ON DIRAIT QU IL S EN FICHE UN PEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mr Trilili a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta crevette Val !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop mimi Rouky, elle est belle sa casquette et lui va trés bien. Latif, j'adore l'imper de Coxie. Il est top, mais elle n'a pas vraiment l'air d'aimé. Ben dis donc Val, il est aussi gros et grand que ca le bazard de Cookie??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 diddle a écrit:Mr Trilili a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta crevette Val !!! MERCI LAURENCE OUI MANOU AU REVEILLE LE PTIT PERE EST PLUTOT EN FORME. COMME ELLE EST MIMI COXIE AVEC SON IMPER TOUT ROSE DE FIFILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vous avez vu ,elles ne sont pas tres accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 VISIBLEMENT COXIE NE LE SUPORTE PAS DU TOUT CELUI LA, IL EST POURTANT BIEN JOLI CE PTIT COLLIER, JE CROIS QU ELLE AURAIT VOULU UN PTIT NOEUD ROSE C EST POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui Coxie est tres "nature" mais ton COOKI c une vraie vedette calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI POUR LES CALINOUS MARITA, OUI COOKIE C EST M. CHAUD LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est le Rocco du chihuahua !!! ah ce ptit père je vous jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 diddle a écrit:c'est le Rocco du chihuahua !!! ah ce ptit père je vous jure!!! RESTE A SAVOIR SI IL SAIT S EN SERVIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ! A mon avis il doit savoir sans servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites