valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Manou a écrit:! A mon avis il doit savoir sans servir!!!! ON VERRA CA LE MOMENT VENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh marita excellent l imper rose!! j adore trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 franchement merci valher!! j ai trouvé l accessoire de la photo de cookie mdr!!! il est indemodable lol!! et toujours en forme!! en tout cas framb j adore la casquette de rouki elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sayna a écrit:franchement merci valher!! j ai trouvé l accessoire de la photo de cookie mdr!!! il est indemodable lol!! et toujours en forme!! IL RISQUE PAS DE S EN SEPARER DE CET ACCESSOIRE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah Valher, toujours le mot pour faire rire. T'es excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MERCI MANOU J ESSAYE DE METTRE DE L AMBIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben tu reussies bien, en plus Cookie t'aide ! Sa kekette toujours à l'air!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Manou a écrit:Ben tu reussies bien, en plus Cookie t'aide ! Sa kekette toujours à l'air!!!!!lol OUI J AI AUCUN MERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 disons que vous formez une equipe de choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sayna a écrit:disons que vous formez une equipe de choc lol OUI LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je crois que cet accessoire là va faire ravage loooooooool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 RAAAAAAAAAAH JE VOIS PAS LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rohhhhhhhhh je ne la vois pas non plus. servimg beug grave aujourd'hui. C'est trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouai essaye a nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 est ce que vous avez vu les harnais que m'a fait Monique la canadienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOON on veut une photo plzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bin j'en ai mis pleins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est ici: /fashion-chis-f23/merci-monique-t7227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lol le look motard de sparky j adooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il tue mon pépére, il est trop beau... et notre chère Monique a un talent CERTAIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je confirme quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Allez, je ressaie mais c'est mort Servimg ne veut pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En esperant que ca marche:Si vous ne voyez pas l'accessoires de Cannelle lol, voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 excellent la totote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ca c'est de l'accessoire lol!!!! En tout cas, elle adore ma belle Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est chiant ça, impossible de mettre un slide . Chaque que je fais prévisu, il y a bien la pub rock you, mais plus mon diapo.Alors voici le lien http://www.rockyou.com/show_my_gallery.php?source=ppsl&instanceid=139105815Canapé maison. Pour l'instant je n'ai pas de tissu, donc j'ai jeté une couverture dessus.Si quelqu'un sait mettre le slide voici le code :"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop fort quand même. Je voulais copié collé le code mais pas en mode édition pour qu'on puisse le lire, et en désactivant les liens (sinon ça me faisait un drôle de truc); résultat : mon slide passe.Je sais comment faire la prochaine fois : Coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TROP MIGNON AVEC LA TOTOTE C EST ENCORE UN GROS BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TROP TROP bout de chou cette petite cannelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sayna a écrit:TROP TROP bout de chou cette petite cannelle!! Merci beaucoup Sayna. Ta filleule te fait pleins de grosses lechouilles remplie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon personne a d autres photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pacha et son t shirt I see spot (en vente sur mon site biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'est ce qu'il est mimi ce Pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Boby et sa robe préférée (Perrine va me tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Manou a écrit:Qu'est ce qu'il est mimi ce Pacha!!! merci c'est aussi un petit chien avec un caractere en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Spartacus et sa veste Burberry de chez Dog Dressing biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mdr!! j imagine perrinne lol!! franchement beau gosse pacha j aime bien ce tee shirt !! comment dire: CA DEBOITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mais ils ont tous un caractére un or!!! Ce sont les meilleurs, de pures bonheurs La téte de Bobby mdr!! Il a pas l'air de vraiment aimé la robe et encore moins le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dolce Mia et son sac rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 désolé un peu de sa fourrure a été coupé au montage.. sinon elle est bien nourrie ma pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi et ma mimi d'amour dans sa tite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sayna a écrit:mdr!! j imagine perrinne lol!!franchement beau gosse pacha j aime bien ce tee shirt !!comment dire: CA DEBOITE!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j adore ta photo avec dolce vous etes belle toutes les deux tres tres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore la veste Burberry! Elle est trés classe, trés chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 VOUS ETES JOLIES MIMI ET TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 valher a écrit:VOUS ETES JOLIES MIMI ET TOI merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca aide Alex quand on a une boutique et de merveilleux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rhooo que de beaux toutous, hé! surtout mes filleuls hein? ils sont beaux:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites