sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est clair!!! ils sont trop chou! oh j ai oublié sympa la veste buberry j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 missmaman a écrit:Ca aide Alex quand on a une boutique et de merveilleux chis oooh ca c'est top gentil mais oui c'est vrai que ça aide et merci pour les chichis d'amour sparky et bob sont les chiens de Perrine généreusement prété pour l'article dans saga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 framb a écrit: rhooo que de beaux toutous, hé! surtout mes filleuls hein? ils sont beaux:yess: ils te font de grosses lechouilles ma frambette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alexandra a écrit:missmaman a écrit: Ca aide Alex quand on a une boutique et de merveilleux chisoooh ca c'est top gentil mais oui c'est vrai que ça aide et merci pour les chichis d'amour sparky et bob sont les chiens de Perrine généreusement prété pour l'article dans saga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alexandra a écrit:framb a écrit: rhooo que de beaux toutous, hé! surtout mes filleuls hein? ils sont beaux:yess: ils te font de grosses lechouilles ma frambette! et moi pleins de bisouilles:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore cette photo de vous deux Alex! J'ai fouillé dans mes photos. Pour l'instant, je n'en ai pas d'Eïven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh!! elo excellent diva est magnifique j adore la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'avais jamais vu Diva avec son pull rouge à coeur . Il est trop beau d'ailleurs et ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ELLE EST MIMI DIVA DANS SES PTITES FRINGUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 février 2010 selon moi le plus bel accessoire que j,ai fait c'est ce harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas mal didonc monique,tu viens de le faire????arfff blanc tu n'as pas peur toi au moins , moi avec rouky ça serait couleur marron quand il rentrerait à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 février 2010 [quote="sayna"]valher a écrit:COOKIE ET SON BANDANASA MAJESTE ET SA COURONNE EN PAPIER il est très emotif ce cookie ! bien sérieux en bandana ! (très beau !) Bogo 5 mois, avec son ti pull de bbson K way son collier à clous sa collection de livres et de cassettes son pull à poilsson caddie d'expo ses accessoires naturels et, plus récente, moins fier mais tj content avec sa ceinture anti pissous et sa grosse couche (j'avais plus de petites "nana invisible" pdt les chaleurs des filles bon j'arrête, j'ai perdu une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 J'aime bien quand tu perds des heures June... j'aime tellement ton humour dans tes posts et ta bonne humeur... Il est beau ce Bogoss (Bogo) et il trace bien ce mâle en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2010 mdrrrrrrtu m as bien fait rire avec tes commentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 février 2010 Joli moment de bonne humeur ,merci Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'adore Bogo il est magnifiqueet fait de superbes bébéset tous les chis de ce postavec leurs magnifiques habits mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites