vève 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je pense présenter chéridan à l'expo de pierrelatte la première semaine de juillet . Pierrelatte est dans la drome , mais à la limite du vaucluse . y aurait il d autres amateurs et amatrice ? je crois que c est une expo nationale donc peut être que tout les chi peuvent participer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'y vais Vève mais en spectatrice de vos chis magnifiques. C'est à coté de chez moi je viendrai te voir je pense que je reconnaitrai Chéridan Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 POUR MOI C EST TROP LOIN SINON JE SERAI VENUE VOUS VOIR LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cest sympa Valher on se verra une autre fois Bisous et Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 OUI BIENSURE, BONNE JOURNEE A TOI AUSSI BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super gisy, en plus on ne se connait pas donc on va faire connaissance . oui chéridan est facilement reconnaissable, il y a très peu de noir et blanc. je suis contente, je ne serai pas seule ; j espère qu il y en aura d 'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien oui moi aussi Bonne journée Vève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'y vais aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super ohderey, je serai très contente de te connaître . présentes tu tes loulous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je serai contente que l'on fasse connaissance Ohderey. Je ne suis pas loin de chez toi j'habite Montélimar. A bientot à l'expo de Pierrelatte. J'y serai avec ma fille sans faute Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites