sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'etais entrain de feuilleté le magazine d'avril du club,je regarde les chis. pour les expos je voulais savoir sur quel critere ils sont selectionné 1er exc ect car je vois de super chis et d'autres moins typé qui finissent dans les 1er ???? on ne juge pas que le type du chien? je veut dire un pas typé qui marche bien ,et pavane peut finir en excellent,ou il y a des copinage avec les juges? car je trouve des differnece flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu sais des juges font cela avec proffessionalisme d'autres jugent en fonction des personnes qui ont les chiens au bout de la laisse d'autres fonctionnent avec leurs humeurs du jour juger un chien c'est complexe et il faut que ce juge connaisse très bien le standard de la race beaucoup sont multiraces aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les juges font en fonction de leur conviction et de leur goût personnel.Certains s'en tiennent strictement au standard, d'autres pensent qu'une expo est un spectacle destiné à un public( qui paye) et privilégient le chien qui saura le mieux parader.Je préfère ne pas penser à la 3ème catégorie qui font passer leurs sympathies ou relations en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TU AS TOUT DIT MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il y a des expos gratuites pour les visiteurs.C'est l'exposant qui paye à chaque fois par contre !Et en effet... il y a un peu toute sorte de jugements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les juges font en fonction de leur conviction et de leur goût personnel.Certains s'en tiennent strictement au standard, d'autres pensent qu'une expo est un spectacle destiné à un public( qui paye) et privilégient le chien qui saura le mieux parader.Je préfère ne pas penser à la 3ème catégorie qui font passer leurs sympathies ou relations en premier...très bien dit marilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je confirme Marilou, et on en avait déjà parlé sur un autre post je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Marilou, tu as su résumer la situation, c'est pour cette raison que je suis un peu fachée avec les expos..... Mais bon, j'adore ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non mais meme en etant pas conaisseur on vois qu'i y a un cheveux le potage pour pas dire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites