marilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Danaîs, femelle miniature de 6 mois et 1,150kg. Pas pour la reproduction.Danaê de chez Cath, 9 mois et 1,850kg, vient d'avoir ses 1ères chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dina, femelle de 5 mois et 1,450kgCallistée, 2 ans et 2,2 kg, jamais été maman.Lola 19 mois et 2,2kg, sera peut-être maman cette année.Chiara 18 mois et 2,5kgHurit 10 mois et 1,6 kg. Pas pour la reproduction à moins qu'elle ne grandisse jusqu'à 18 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wow...de belle poupée ..... gros calin a ces cocottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 marilou Tu as de tres beaux chis!!!! j,aime lola, une magnifique chi! j,aime Chiara, quelle petite costaude celle la! et j,aime aussi hurit, un bijou cette derniere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ADORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jolis tes pioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les filles!Monique, tu aimes les poil court, moi aussi.Danaê est à poil long mais je la trouve belle.Lola est la seule que j'ai achetée presque adulte( 8 mois)je savais donc comment elle serait.Les autres, bébés, ont évolué différemment sauf Hurit qui a gardé sa tête de poupée qui m'avait fait craquer.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi ,je craque devant la jolie jolie HURIT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien belles photos.....j'aime beaucoup Danais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Lola est ma préférée, mais tu as un beau cheptel! De quoi avancer dans ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai un pti faible pour hurit et lola mais ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j aime beaucoup Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hurit est aussi splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais ils sont tous à croquer tes loulous. et puis en plus les photos sont super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elles sont très jolies tes fifilles Marilou, pour en avoir vu certaines en vrai je peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Callistée doit toujours être amoureuse de Charly car elle n'a jamais voulu d'un autre mâle!!!Moi je suis contre les inséminations artificielles, je veux que ma chienne soit d'accord d'avoir des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je craque devant Danae et Hurit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jimmy a écrit:Je craque devant Danae et Hurit. Ce sont mes préférées aussi, une pc et une pl!Voilà Hurit avec son frère Hiamovi, moins typé que sa soeur mais qui pourrait me faire des bébés qui ressembleront à leur tatie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ohlala, trop trop mignons. Hurit ressemble tant à ma petite princesse Diva: même tête, poids, morphologie... On dirait une Mini Elidyles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J AIME BIEN HURIT CAR ELLE RESSEMBLE A MON PTIT COOKIE, MAIS LES AUTRES FIFILLES SONT BIEN BELLES AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres joli le frere et la soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 brigitte83 a écrit:bien belles photos.....j'aime beaucoup Danais.....Danaîs sera un top model...quand elle refera du poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et pour terminer la présentation de ma troupe, voici Balkan" the survivor" ou " le rescapé de l'autoroute".J'ai une tendresse particulière pour ce malou acheté à l'âge de huit mois.Sur le chemin du retour, il s'est échappé de la voiture et j'ai passé trois semaines de torture morale à savoir s'il était en vie. Son histoire est sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JE VAIS DE SUITE LIRE SON HISTOIRE A CE BEAU BALKAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JE VIENS DE LIRE SON HISTOIRE J EN AI EU LE FRISSON BRRRR!!!! MAIS BON CA FINI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Une copine m'a fait cette jolie bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est très jolie cette bannière toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OUI ELLE EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'adore Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Nathalie et moi c'est ton Capuccino qui me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Capu, c'est aussi mon chouchou d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On me demande ???? je suis Capuccino...Tino pour ma maman et Capu pour Perrine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme il est beau mon pépére, Nathalie, tu peux dire que je suis sa deuxième maman... looooooooooooooool On dirait Boby en chocolat, c'est impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qu elle belle tete, il me donne envie d une petite choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je crois que Lola est ma preferer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu as une bien jolie petite troupe Marilou ! merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 En effet tu as de jolis chiens, et j'en prendrais bien quelques uns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites