julie381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Essayage de sa casquette ..."Ma maman a eu la drôle d'idée de vouloir me mettre une casquette, et après elle m'a embêté pour prendre des photos... Et ben moi je lui tire la langue"" Et voilà qu'elle remet ça, cette fois je lui fais ma tête de malheureux..."" aaaaaahhhhh heureusement elle me donne un os pour se faire pardonner ... je vais pouvoir me venger sur lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore les casquettes pour chis, cela dit, mes chiens n'apprécient pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Diego n'a vraiment pas apprécié lui non plus !!! J'ai juste eu le temps de faire 2/3 photos et après il s'est empressé de l'enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 looooooooooooooooooooooooooooool, ça ne m'étonne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sa lui va super bien, meme si lui n'aime pas. Ho et puis sa tête de malheureux trop drôle, c'est vrai qu'il a l'air tellement malheureux. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ELFY54 a écrit:Sa lui va super bien, meme si lui n'aime pas. Ho et puis sa tête de malheureux trop drôle, c'est vrai qu'il a l'air tellement malheureux. lol On pourrait presque y croire lol !!! Une chose est sûre il a un réel talent de comédien... Pour ca, je crois qu'ils sont tous très doués nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ha oui, ils sont trop forts pour jouer la comedie, tu as bien raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore sa tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 adorables,les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ohhh il est tout mignon ce petit Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La petite casquette!! Ca lui donne un air blazé, il est drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore, trop marrant hihihi !!!! je vois de plus en plus de beaux PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 RHOOOOOOOOO LA TETE QU IL FAIT, TROP MIMI LE PTIT DIEGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est trop mignon avec sa casquette ! Moi aussi j'en ai et je trouve ça trop marrant le temps de faire quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites