brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elégance et son copain,Eskimo...en pleine séance de jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouahhh, autant de sauvagerie, ça fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une tite pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dis donc, ils se tatannent!!!! Ils ont l'air de bien s'amuser. Aprés l'effort le reconfort.Une tite pose et c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aouah !!!!Ici aussi, ça se dispute Qu'est ce qu'ils peuvent être marrants nos loulous dans leurs jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quel petit sauvageon cet Eskimo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont excellent j adore!! ils ont raison de profiter ensemble bientot eskimo s en ira chez sa nouvelle famille!! et elegance jamais sans son élégance lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 28 mai 2009 élegance à quel dan au karaté ? (photo 2) elle est super marrante eskimo quant a lui, c est sur, brigitte, il n est pas croisé avec un loup ? vraiment sympa, ces photos, ils ont vraiment l'air de s"éclater, j espere qu ils ne se manqueront pas trop tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il faudra m expliquer comment mettre des photos, je n y suis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore les voir jouer comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des vrai teignes ces petit bouts!! j mais dis donc élégance va s'ennuyer quand il sera parti ! ta pas prévu de lui prendre un nouveau copain ou copine? sinon tu la eu ou ton petit lit de camps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vraiment adorable de les voir jouer comme ça, j'adore ce genre de photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un vrai combat de coq elles sont trop belles et paraissent minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 héhé, je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée... Sandrine, le petit blanc est un petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chouette, je vais les voir tous les deux dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Marilou, tu viens avec qui Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens avec ceux qui vont passer le TAN: Hurit, Hiamovi, Danaê, Lola et Chiara.Et spitzou qui a eu 3 mois le 23 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gaby007 a écrit:des vrai teignes ces petit bouts!! j mais dis donc élégance va s'ennuyer quand il sera parti !ta pas prévu de lui prendre un nouveau copain ou copine?sinon tu la eu ou ton petit lit de camps? Jardinerie à fréjus..et les chichis aiment bien jouer dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est mourante sur les photos ..elle s en donne a coeur joie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hihihi comme ce sont des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les photos sont tellement belles!! Et les sujets aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J ADORE CES PHOTOS , ELEGANCE MEME DURANT LA BAGARRE GARDE SON COLLIER DE PERLES, DECIDEMENT NOUS N AVONS PAS LES MM VALEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mais ca l'air féroce tout pleins ces petits bouchons! !! par contre respect pour les photos car moi je n'arrive pas à prendre diddle te destin quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonne chance Marie France pour tes photos, moi, je n'ai jamais eu de réponse.... Si tu réussis, tu me diras comment hein! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites