veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super heureuse que toi aussi tu aies ta puce ! Je partage ton bonheur, je sais ce que c'est ! Bisous et plein de joies avec Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon bé sabine a pas encore pu les mettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OUH OUH !!! SABINE ON VEUT DES PHOTOS DE LA PTITE MERVEILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je n'ai plus mon ordi "normal", il est en réparation pour quelques jours... donc je ne peux pas trop travailler avec les photos car c'est galère sur le portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben à défaut de photos, raconte nous ta nouvelle fifille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sabine a écrit:Je n'ai plus mon ordi "normal", il est en réparation pour quelques jours... donc je ne peux pas trop travailler avec les photos car c'est galère sur le portable ! BON TANT PIS ON PATIENTERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si vous voulez je peux les envoyer sur quelqu'un d'autre qui voudra bien me les mettre pour pas déranger toujours sabine , il me faut juste une adresse mail !!!si quelqu'un veut bien ....mperci !! alors je vous en dis un peu plus .... elle était tres timide a son arrivée chez moi , plus que les autres , mais la au bout de 5 jours ca y est , elle est chez elle !! elle me suit partout et la elle dort sur moi pendant que j'écris ....elle est plutot calme mais assez dégourdie , d'ailleurs je me suis apercue avec effroi ce matin qu'elle arrive seule a monter sur mon lit !!!elle grimpe par la table de chevet et hop !! sur le lit !!! au se cours !! un vrai petit singe !!! elle saute tres haut aussi ...ben peut etre alors que c'est un croisé de sauterelle !!! elle soule les tortues et leur aboie dessus ...c'est tres rigolo!!!je vais arreter je vais vous embeter non ? elle vous fait plein de bisou et vous remercie d'etre la avec sa maman !!!! CARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ou ou val on s'est croisé !!! tu es la aussi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUI JE SUIS LA OLIVIA , JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE SINON J AURAI POSTE TES PHOTOS AVEC PLAISIR, J ESPERE QU ON EN AURA BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'attends une ame charitable !!!! tu travailles pas ? et tu fais quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 NON JE NE TRAVAILLE PLUS, AVANT JE TRAVAILLAIS CHEZ DES PERSONNES AGEES MAIS VU LE PEU DE RECONNAISSANCES QU ELLES ONT ENVERS LEUR EMPLOYEE, A LA NAISSANCE DE MON FILS J AI TOUT ARRETE CE QUI ME PERMETS DE M OCCUPER DE MES DEUX ENFANTS , SURTOUT DE MA GRANDE FILLE QUI EST MALADE ET QUI A PAS MAL DE RENDEZ VOUS MEDICAUX. VOILA , ET TOI OLIVIA TU TRAVAILLE ? ET C EST OU BRAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh si tu savais !!! quand je t'ai lu j'ai bien rigolé !!! figure toi que je suis aide soignante avec des personnes agées !!! alors je comprends tout a fait !! tu as bien raison de rester avec tes enfants !!! si je pouvais .... bras est a mi chemin entre aix et toulon , c'est un tout petit village , je n'aime pas du tout , c'est trop isolé , et d'ailleurs notre projet pour l'année prochaine sera de déménager !!! il me tarde vraiment !!! en me raprochant des villes je pourrais trouver du boulot autre qu'avec des personnes agées !!! j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OH MA PAUVRE C EST VRAI QUE LES AIDES SOIGNANTES NE SONT PAS TOUJOURS GATEES AVEC LES PERSONNES AGEES, TOUT LEUR EST DU PARCE QU ELLES SONT VIEILLES ET IL FAUDRAIT QU ON S ECRASE ET BIEN MOI JE DIS QU ON LEUR DOIT LE RESPECT ET QU ELLES NOUS LE DOIVENT AUSSI, BIENSURE JE NE PARLE PAS DES PERSONNES ATTEINTES D ALZAMHER OU AUTRE. POUR REPONDRE A TA QUESTION MA FILLE EST ATTEINTE DU SYMDROME DE MARFAN ON NE PEUT PAS DIRE QUE C EST SUPER GRAVE MAIS IL Y A PLEIN DE CONTRAINTES. OU COMPTE TU DEMANAGER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je te MP Olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu as tout dit !!!! on compte aller plus vers le boulot de mon mari , vers la mer et toulon , je ne connais pas pour ta fille c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 olivia poussy a écrit:tu as tout dit !!!!on compte aller plus vers le boulot de mon mari , vers la mer et toulon , je ne connais pas pour ta fille c'est quoi ? MON BEAU PERE A FAIT SON ARMEE A TOULON ET IL AVAIT BIEN AIME CETTE REGION LE SYMDROME DE MARFAN C EST ASSEZ DIFFICILE A EXPLIQUER DONC JE TE JOIDS CE LIEN SI TU VEUX LE LIRE http://asso.orpha.net/ASMAA/__PP__1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui j'ai lu c'est embetant mais j'espere que cela ne la gene pas dans sa vie de tous les jours !!! j'ai envoyé les photos a veda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS ELLE N A PAS LE DROIT AU SPORT DONC A LA PLACE ELLE FAIT DU KINE QUAND LES AUTRES SON EN EPS ET ELLE EN AURA PENDANT LES TOUTES VACANCES ELLE PREND DES BETA-BLOQUANT DEPUIS L AGE DE 3 ANS ELLE PORTE UN CORSET LA NUIT UNE SORTE D ATTELLE POUR SON POIGNET DES SEMELLES ORTHO ET ENFIN DES GENOUILLERES POUR LES LONGUES MARCHES ET NOUS FAISONS DES VISITES DE CONTROLES TOUT LES 2 ANS A BICHAT( 5 heures d exam)AINSI QUE SON PAPA QUI EST ATTEINT AUSSI SANS COMPTER LES FOIS OU JE DOIS LA PORTER A L HOPITAL LORSQU ELLE RECOIT UN CHOC A LA TETE CAR RISQUE D ECTIOPIE DU CRISTALIN, VOILA BON J ARRETE JE POLLUE TON POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voilà, j'ai reçu les photos, les ai redimensionnées, je vous les poste et laisse le soin à Olivia de les commenter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 WOUAAAAH ELLES SONT SUPERS TES PHOTOS OLIVIA, J AIME BIEN CELLE OU ELLE FAIT DODO SUR TOI C EST TROP MIMI ET MERCI VEDA POUR LE POSTAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui merci beaucoup veda !! et val ne t'inquiète pas pour mon post je suis ravie de le partager avec toi !!! voici donc cara avec sa soeur , celle a gauche , avec moi puis mon mari , le trajet de retour a été dur , elle n'a pas aimé du tout la voiture , elle faisait que grimper alors je l'ai rentré dans mon chemisier et elle s'est endormie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 PEUT ETRE QU ELLE NE CONNAISSAIS PAS LA VOITURE ALORS ELLE N ETAIT PAS RASSUREE ET PUIS C EST BIEN MIEUX AU CHAUD DANS LE CHEMISIER . TON MARI A L AIR GAGA AUSSI DE LA PETIT CARA, AH CES HOMMES DES DURS AU COEUR TENDRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 olivia poussy a écrit:oui merci beaucoup veda !! De rien avec plaisir ! et si encore besoin, n'hésite pas. et val ne t'inquiète pas pour mon post je suis ravie de le partager avec toi !!! voici donc cara avec sa soeur , celle a gauche , avec moi puis mon mari , le trajet de retour a été dur , elle n'a pas aimé du tout la voiture , elle faisait que grimper alors je l'ai rentré dans mon chemisier et elle s'est endormie !!! Eva-Luna n'a rien dit, la voiture ne la dérange pas ....et surtout surtout elle n'est pas malade ! ce qui n'est pas le cas des jumelles ! Par contre sur le canapé, au lit, elle fait pareil grimper, rouler enfin l'anguille quoi, alors je fais comme toi, je me la colle contre moi, la caresse et hop, elle s'endort mais faut pas avoir une crampe !!!! tu bouges un cil et hop c'est reparti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ce qu'elle est mimie! Quelle chance tu as de cajoler cette jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de rien c'est un plaisir de les partager avec vous !!! elle n'a pas été malade c'est déja ca !!! mais c'est vrai qu'elle ne connaissait pas la voiture ni l'extérieur alors ca se comprend !! sur mon lit elle me stresse car elle s'aventure de plus en plus loin et j'ai peur de la chute !! je surveille mais quand je dors .... j'ai une bonne marque de vitamines que je viens d'acheter veda si tu veux .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 olivia juste comme ca je trouve le chi de ton avatar trop mignon il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle vient de normandie , de chez une dame formidable qui en a une 15 aine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 olivia poussy a écrit:elle vient de normandie , de chez une dame formidable qui en a une 15 aine !!! CA M INTERESSE, OLIVIA OU CA EN NORMANDIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est vraiment tres beau!! tres tres beau c est un elevage familiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 valher a écrit:olivia poussy a écrit:elle vient de normandie , de chez une dame formidable qui en a une 15 aine !!!CA M INTERESSE, OLIVIA OU CA EN NORMANDIE ? lol val moi aussi ca m interresse!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et merde, Olivia Poussy, je suis désolée. Je viens de me rendre compte que je t'avais proposé qu'on se rencontre et j'ai zappé ce post. Quelle idiote que je vais. Castelnau le Lez c'est à 20 min de chez moi maxi. Je suis dégoutée d'avoir oublié. Ca aurait été une trés belle rencontre. Rohhhhhh je vais etre enervée pour toute la journée. J'aurais vraiment aimé te rencontrer ainsi que ta nouvelle pupuce.qui en passant est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci manou !!! moi aussi j'ai été décue , mais j'ai bien pensé que tu avais oubliée !!! tant pis peut etre une autre fois si tu veux venir faire un tour a la mer tu es invité avec tes chiens !!! alors pour les filles allez voir chez isabelle et ses chihuahuas !! elle ne vit que pour ses chiens et elle est absolument adorable !!! vous me direz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tas pris poussy chez isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non la choco c'est savanah , poussy c'est mon nom de famille !!!! hihihi et oui elle vient de la bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C EST BIEN ISABELLE DE 30 MILLIONS D AMIS ? JE SAVAIS PAS QUELLE VIVAIT EN NORMANDIE, TU AS LE NOM DE LA REGION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 olivia poussy a écrit:merci manou !!!moi aussi j'ai été décue , mais j'ai bien pensé que tu avais oubliée !!!tant pis peut etre une autre fois si tu veux venir faire un tour a la mer tu es invité avec tes chiens !!!alors pour les filles allez voir chez isabelle et ses chihuahuas !! elle ne vit que pour ses chiens et elle est absolument adorable !!!vous me direz.... Tu aurais du m'envoyer un MP, je n'aurais pas oublié. Je suis vraiment déçue. Merci beaucoup pour l'invitation, tu peux venir faire un tour à la mer avec tes chis aussi chez moi, il n'y a pas de probléme, ce serait même avec plaisir. Mais dis moi, tu habites où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est vrai je n'y ai pas pensé !! et puis tout est passé si vite !!! je suis pres de toulon , aix , brignoles . tu viens quelquefois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est rare que j'y aille mais ca m'arrive quand même.C'est quand même fort dommage qu'on ne se soit pas vu! Tu etais venue chercher Cara avec le ou lesquels de tes chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 val je t'ai mp bé comme tu ne m'avais pas répondu j'ai pas voulu qu'ils fassent de la voiture pour rien vu qu'on a fait l'aller retour , alors personne !!! j'ai mis juste 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 olivia poussy a écrit:val je t'ai mp MERCI OLIVIA J AI BIEN RECU TON MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 olivia poussy a écrit:val je t'ai mp bé comme tu ne m'avais pas répondu j'ai pas voulu qu'ils fassent de la voiture pour rien vu qu'on a fait l'aller retour , alors personne !!!j'ai mis juste 2 heures Oui, tu as eu raison. Franchement je suis vraiment déçue de ne pas avoir fait ta connaissance. Je te le redis, tu aurais du me MP, là c'etait sur qu'on se serait vu. Passes quand tu veux par chez moi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci manou , peut etre une autre fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites