Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo-sushi

Sushi & Lily ...

Messages recommandés

Je m'appelle Sushi et j'ai bientôt 4 ans (c'est mon anniversaire demain ... Youpi !!)

Je suis donc né le 30 Mai 2005. Et je pèse 1kg800.

J'adore être lové dans les bras de ma maman, et quand elle me fait des câlins. On est très très proches avec maman, et notre relation est très fusionnelle.

Je suis un petit garçon assez craintif et peureux, je me méfie beaucoup des gens et j'ai ainsi tendance à grogner et essayer de gnaquer, surtout quand les têtes ne me reviennent pas.
Et aussi, je n'aime pas bien marcher an laisse dans la rue, car il y a trop de monde, alors je préfère être dans les bras de maman (ils sont tellement confortables !!)

Je suis aussi un très gros dormeur, et j'aime bien être tranquille, qu'on ne m'embête pas.

Je fais aussi le beau et j'aime bien me la pêter. Et tout le monde me dit que je suis trop craquant, alors n'ai-je pas raison?


Et voici ma toute petite soeur Lily. Elle est née le 12 Août 2008.
Elle est vraiment toute mini I love you , elle ne pèse que 900g à son âge (elle a bientôt 10 mois).

Elle est plutôt turbulente et son hobbie préféré, et bah c'est "jouer". Elle ne fait que ça. Moi qui adore dormir, me prélasser au soleil ou à côté du chauffage, j'ai un peu moins le temps maintenant.
Mais malgré sa grosse bougeotte, elle adore quand je lui fais des léchouilles partout sur sa petite frimousse d'ange.

Je l'aime très fort ma petite soeur.




Avec Lily, on est inséparable, ou c'est plutôt elle qui est inséparable de moi. Quand je ne suis pas avec elle ou qu'elle ne me voit pas, elle pleure. ça a été ainsi dès le premier jour. Mais c'est un vrai rayon de soleil ma princesse.
sunny


On s'aime très très fort avec ma Lily.

Et on est les plus heureux des chihuahuas, car nos parents, toute la famille et les copains, ils nous aime, et on a une maison trop bien, avec plein de jouets et tout ...
Et puis maman est avec nous toute la journée, donc on est presque jamais tout seuls, et elle s'occupe tout le temps de nous. On l'aime trop fort notre maman.


Grosses léchouilles et à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux chichis inséparables, c'est trop mignon, on connait ça.

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à tes deux bébés! moi aussi j'ai une sushi une petite fifille qui ressemble beaucoup de caractere au tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore comme tu presente tes chis c est excellent brigitte a raison presentation originale!!

c est trop mignon de les voir ensemble! ils sont craquants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette photo c est bien monter j aime beaucooup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bravo pour ta présentation.
J'aime beaucoup tes deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUSHI tu es tres mignon dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!calins aussi a ta soeur petite crevette comme ma MAYA 10 mois aussi et 862grs

bienvenue a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent beaucoup d'amour dans cette présentation. Bienvenue Sushi et Lily, vous êtes trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...