SARAH16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voila la compagne de jeux de Maya ,enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mince ,je ne sais pas pourquoi les photos sont mangés sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue à Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont trop mignons sur la photos où ils sont tous les deux!!! J'ADOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mERCI a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop mignon c est marrant cette couleur de robe c est quoi charbonné fauve? Je sais pas trop je suis perdu ca me fait penser a la couleur des yennes!! j aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 COUCOU CACHOU TU ES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quand elles sont trop grandes, ça coupe le côté!!!! Ceci, elle est très mimi, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j,adore cette chienne bringé, elle a une belle tete et sa couleur est magnifique! je la voudrait!!! elle a quel age? elle semble avoir le meme poid que cachou? sayna je crois que c'est du bringé cette couleur. c'est assez rare... elle est belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci les filles ! Oui ,c est BRINGé ,c est ca ... Elle fait 1kg300 pour 8 mois et demi et Maya est à 1kg500 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est tout simplement SPLENDIDE, j'adore, je veux des nouvelles photos, je deviens accro!::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je te remercie Perrine .Prends bien soin des tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu peux compter sur moi, si je ne suis pas sur le fofo, je suis avec eux... Comment ça se fait que tu as une nouvelle chi?? comment cela s'est passé?? on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ha bah, j'ai la réponse à la question que je te posais ailleurs. ^^ Bienvenue à Cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle est trop belle cette petite bringee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est une scarlett poil court! Normal que tu la trouves jolie ma Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c est ce que je me disais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 héhé les grands esprits se rencontrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 comme tu dis ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Surprenante....mais j'aime beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est splendide cette petite bringée !!! Plein de bonheur avec tes deux puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbeeeeeeee !!!! Tes photos sont coupés car le format doit être trop grand, quand tu les héberge sur servimg prend le format 640, et elles devrait être entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci pour vos gentils messages ,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est rare qu'un bringé soit aussi beau! j,aimerais bien voir ses rayures de plus pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 monique ,des que je ressort l appeil photo,je te fais ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolie bouille! Un beau brin de fifille! :-) Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une bien jolie fille en effet ! Bienvenue à elle et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue a cette nouvelle poupée qui est tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour ses belles photos. Elles sont superbes toutes les deux et ont l'air de beaucoup s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tes filles sont tres jolies !!! tu peux etre ravie de ta petite zébre c'est bien original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oohhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hihi trop mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu aimes les comptes ronds toi ! Deux enfants, deux chichis .... C'est vrai que c'est mieux je trouve aussi ! Et encore un chichi de plus sur le forum ! Bienvenue à ta petite princesse bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est magnifique! c'est une couleur qui me fait réver avec le choco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci ,vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites