Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

s'il vous plait...

Messages recommandés

J'aurais une requête a vous demander a tous.

Lorsque vous faites une commande ce serait plus facile pour nous si vous donniez plus de détails sur ce que vous désirez.

ca économiserais du temps et des complications.
Vous comprenez ca devient difficile pour nous parce que nous mettons plusieurs créations a la suite les unes des autres et ca devient mélangeant.

Lorsque vous passez commande, donnez nous le nom de votre chien et son poid, les mesures de son cou et torse, la couleur du tissus, le modele etc...

vous croyez que je sais déja ce que vous voulez mais ce n,est pas le cas.

je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien faire cela.

un gros gros merci a vous toutes!

Nous te devons bien cela Monique, tes créations sont si belles, origninale et tellement abordable. Very Happy

Allez les copinettes, ont fait un effort lorsque nous commandons une des merveilles de Monique & Yolande ! flower

tu as raison monique!! faut etre clair des le depart comme ça on ne perd pas de temps...

parfois pour parvenir a se comprendre ca prend des dizaines de mails et ca arrive souvent. en mettant tout les détails ca sauve du temps.
mais a l,avenir je vais demander de me faire une commande détaillée avec tout les renseignements.

IL FAUDRAIT UN GENRE DE FORMULAIRE A REMPLIR CA SERAIT PEUT ETRE PLUS SIMPLE Wink

Pas de problème Monique !!!! C'est le moins qu'on puisse faire !!! Very Happy

• Créer...