chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ..... je suis certaine que vous n'aurez aucun mal à trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hi Hi Hi Sandrine si le petit frérot est du même acabit que Daddy's Boy il va y avoir du sport à la maison . J'ai mis la vidéo sans son car Cécile regarde la télé , je la re-regarderais demain matin , A+ Bises et calins à tes " triplés " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est clair qu'on ne s'ennuie pas à la maison Yves !! mais qu'est ce qu'on se marre !!! ne t'inquiètes pas pour le son .... y'en a pas ! je ne veux pas avoir la honte sur toutes les vidéos !! gros bisous à vous deux et calins aux titis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et bien, on en peut pas dire qu'il veut pas jouer le coco. je me suis bien marré en le voyant vouloir jouer avec tout le monde. Quel coquin!!!! Tu as acheté le même fauteuil "Happy house" que moi Chimini. Il est super bien, doux, et ils adorent y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore sa petite chaise orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lollll...voila un qui met de l action a la maison ...hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mort de rire !!! Quelle équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui pas dur de trouver !!! hihihi c'est ta fete petit lapin bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super vidéo Sandrine, on se croirait chez moi, mais j'ai deux crapules, comme toi bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 APPAREMENT LE LAPIN BLEU NE LUI SUFFIT PAS IL FAUT QU IL EMBETE SES FRANGINS, QUEL PETIT COQUIN CE DADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites