kiki10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici quelques photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hihi dans le bain il a pas l'air d'adorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je pense qu'il va falloir prévenir la SPA, vous avez vu ce regard malheureux.?? Ils sont trognons tes petits moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OUi ma petite puce en effet déteste faire le bain mais par contre elle adore se rouler dans la terre!!!hahaha et moi je deviens gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c est trop mignon est dans le bain encore mieux trop belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 JE RECONNAIS LA TETE DANS LE BAIN COOKIE ME FAIT LA MEME MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ahahah j imagine bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et bien voilà ils sont tous beaux les ti-loulous maintenant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh ils sont trop chouuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorables ! et même tout mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 on les aiment tellement nos petits amours! merci des belles photos! je remarque qu'a chaque fois qu'on nous montre des photos de la france c'est tres vert avec des petites fleurs! romantique la france.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca va je trouve qu'ils sont assez cool dans l'eau non ? Je pense que le mien ferait des petits bonds partout. Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui en effet ils bougent tout le temps c'est difficile de les m'intenir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 whaooou la belle baignoire la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C EST UNE BONNE IDEE LA BASSINE COMME BAIGNOIRE, FAUT QUE J ESSAYE AVEC COOKIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour leur faire le bain!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je trouve que c est un tres bon moyen et je pensais faire la meme chose d autant plus qu en eté c est plus sympa de leur faire prendre le bain a l exterieur comme ca on salit rien lol!! la maniaque de base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ahaha!!! oui en effet je suis aussi un peu maniaque alors j'ai trouvé cette solution l'été je les baignent a l'extérieur! Alors j'attend des photos de vos ptit bout dans leur bassines! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oh qu il est trop beau celui ci ou celle ci dans sa bassinne c est trop mimi un chi mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est mon ptit mâle!!! Chalky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je baigne les miens dans ma douche.. voir dans l'ever pour mimi elle est tellement petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop beau chalky!!! j imagine trop mimi dans l'evier elle doit etres toutes mimi tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TOUT MOUILLE ON VOIT BIEN LA FORME DE SA BELLE TETE, IL EST ADORABLE. FAUT QUE JE M ACHETE UNE BASSINE POUR L ETE PARCE QUE COOKIE SE SECOUE TELLEMENT EN SORTANT DE LA BAIGNOIRE QU IL EN METS PARTOUT LE PTIT COCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'attend alors avec impatiente vos photos de vos ptit bout dans une bassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DES QUE J AI UNE BASSINE, JE FAIS L ESSAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites