Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Brosse Furminator

Messages recommandés

Je viens de commander cette nouvelle brosses -demeloir pour mes chis.
Mon meilleur ami qui a un golden retriever l'a acheté et j'ai une démo et c'est incroyable. C'est un brosse vraiment super et en plus amusant.
Cette brosse permet d'eliminer les poils et sous poils mort sans endommager le pelage de nos chis.
Le prix est hyper élévé mais franchement ca vaut le cout.

Cette brosse existe aussi en eliminator duo.
Qui l'a? qui l'a essayé??

J AI DEJA VU UNE DEMO DE CETTE BROSSE C EST IMPRESSIONNANT LE PAQUET DE POILS QUE CA ENLEVE.

ca a l air excellent ca coute combien environ???

Il y a une boutique sur ebay qui vend des Eliminator (mieux que le furminator selon le descriptif du produit) qui est beaucoup moins cher que sur les sites internets.
Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, début de semaine prochaine. Je mettrais une démo

justement mdr c est ce que j allais dire ca me fait penser a terminator lol!!!

si ça marche vraiment aussi bien j'en prends une! quelqun veut se faire une commande groupée?

mais est ce que 'c'est vraiment adapté au tout petit chien comme le chi?

a priori oui!! d apres certains utilisateurs!!

par contre j ai pas vu le prix!!

Oui nom de barbare c'est clair mais en même temps quand on y pense c'est le but puisque ca elimine tous les poils et sous poils morts!!!Donc Eliminator mdr

Le prix sur ebay de l'elimintor petit chien est de 19,20€.

Il existe le modéle pour petit chien, chien moyen, grand chien, chat, furet,....

Je crois même plus que 32€.
C'est vraiment trés cher pour une brosse, mais 20€ frais port compris ca va puisque ca fait demeloir et "rateau"

ca m interresse si ya pour chat!! car la mienne elle perd tout ses poils!!

Moi je dois la recevoir d'ici samedi voir lundi donc je vous dirais ça avec démo dés que je l'ai.

Sayna, tu auras dû me le dire on aura fait un envoie groupé!

tampis c est pas grave!!
oh fait va voir ta boite mail!!

je m y suis prise trop tard lol!!

bon si quelqun commande furminatore je suis ok pour groupee la commande!!

Question, est-ce interréssant pour les poils courts ? Chichi et autres... Ma soeur une beagle qui perd énormément de poils...

apparament ce serait interressant pour tout animaux domestiques qui perds ses poils long ou court confondus car a priori ya des tailles apres!!

Oui ca existe pour poils court donc vu que ca à fait se spreuves, je dirais que ca doit aussi bien marcher que pour les poils longs.

J'ai reçu la brosse ce matin. C'est le top du top. Y'a pas mieux. Ca ne fait pas mal aux loulous, ca enleve enormement de poils, les poils ne se dispersent pas partout. Franchement je recommande vivement.
Photo demain ou dans semaine prochaine

Moi ça m'interresse aussi je n'en peux plus des poils partout de denzo, en plus il sont blancs et dûrs ils s'incrustent partout, je suis partante pour une commande groupée Wink

bon ben c est cool!!
il faut qu on mette ca au point!!

finalement ca ne m interresse plus car en fait c est comme un epilateur j ai l impression que ca desaipaissit les poils en plus et c est pas ca que je recherche cela dit ca a l air bien quand meme mais pour mon chat qui a certe pas mal de perte de poils elle a tout de meme le poil court alors je veux pas trop tenter!! puis c est vrai que c est pas donner!!

Non non, je l'ai fait sur Taly qui a enormement de poils et sa n'epile pas, ca enléve les poils morts et les sous poils mort. On a l'impression que ca epile mais en faite pas du tout.

En regardant les démos, je me suis dit qu'il doit y avoir une lame dans cet instrument qui coupe le poil, un peu comme les clippeurs à cheveux. Ça désépaissit les poils d'après moi. Si l'animal en a trop, c'est bien, ce serait moins chaud à supporter, mais si l'animal n'en na pas trop à perdre, il va devenir presque chauve. :-)

Moi, je préférerais la méthode douce pour les chis.

Quand je vois un animal tout rasé, je me dis qu'il doit avoir froid! Ici, la température n'est pas toujours clémente...

bye

Oui les démos sont incroyables et on se dit que ca epile mais quand on l'a ben ca ne donne pas du tout la même chose que sur les démos, ca enléve certes beaucoup de poils mais ca ne dépile pas

en fait c est la demo qui donne cette impression franchement mais bon je me tate quand meme j en suis sure que c est hyper bien mais la demo donne l impression qu il y a une lame!! mais manou je te fais confiance et je ne doutes pas que soit un super produit!

Je n'achete jamais à l'aveuglette quand c'est pour mes chis, je fais toujours attention, je me renseigne toujours avant.
Mes chis sont sacrés.
Je te mail demain pour te montrer.

SUR UN AUTRE FORUM OU J ALLAIS DES PERSONNES UTILISAIENT CETTE BROSSE ET EN ETAIENT TRES CONTENTE AUSSI.

bon ok!!

donc je vais reflechir je vais peut etre me lancer!!

moi je serais intéressée pour l'epagneul qui perd beaucoup de poils:affraid:

ba oui le petit attendez j'ai pas commandé je ferais ca demain
pour mes chis et mon persan

Lol!
Ben vous n'allez pas etre deçu. C'est un plaisir de les coiffer surtout quand on voit la quantité de poils qu'on enleve. C'est trop marrant de les coiffer, ca devient une drogue lol

Le furminator ou l'eliminator?

Furminator tu le trouves sur accessoires chiens

Eliminator tu le trouves sur la boutique Altopoils de Ebay

J'ai prit la même chose Framb, tu l'as achété où toi?

Averam57, l'eliminator duo fait demeloir et "rateau" alors que le furminator fait uniquement "rateau"!
Le choix est difficile c'est sur

Manou a écrit:
Averam57, l'eliminator duo fait demeloir et "rateau" alors que le furminator fait uniquement "rateau"!

Merci de la précision Manou, reste que j'hésite pour mes titis qui sont poils courts, j'ai acheté une brosse métallique avec les dents un peu recourbés eh bien ça n'enlève rien du tout , le seul truc pas trop mal c'est le gant picots en caoutchouc et tissu, ça fait de l'electricité statique et donc j'arrive à enlever des poils, mais cela ne suffit pas !

Manou a écrit:
J'ai prit la même chose Framb, tu l'as achété où toi?

sur ebay

averam57 a écrit:
Manou a écrit:

Merci de la précision Manou, reste que j'hésite pour mes titis qui sont poils courts, j'ai acheté une brosse métallique avec les dents un peu recourbés eh bien ça n'enlève rien du tout , le seul truc pas trop mal c'est le gant picots en caoutchouc et tissu, ça fait de l'electricité statique et donc j'arrive à enlever des poils, mais cela ne suffit pas !

Ben de rien!Cette brosse existe aussi pour chiens à poils court donc je crois que tu as trouvé ton bonheur lol

Ca a l'air pas mal le gant!!

• Créer...