framb1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui nous aussi nous avons essayé le gant, pas terrible:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Framb pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je l'ai c'"est super, trés efficace, je la conseille vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je susi contente que toi aussi tu en sois ravie! C'est revolutionnaire. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il va falloir que je l'achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pense Perinne que tu ne sera pas déçue. Cette brosse existe pour PC et PL. Franchement pour les PL le nombres de poils que tu enléves c'est impressionnant. Tu pourrais presque faire un coussin avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JE CROIS QUE CA VA ETRE MON PROCHAIN ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Looooooooool! Vous devriez faire un achat de groupe, au moins les frais de port seraient beaucoup moins important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 13 août 2009 coucou, j'ai commander 2 furminator, mais j'ai trouvé un peu moins cher que accessoire chien sur polytrans la petite est a 29.60. Je vous direz ce que j en pense quand je les aurais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci d'avoir fait remonter ce post!!! C'est ce qu'il me faut! Je ne m'en sort pas avec mes chats poil long! Je rêve de cette appareil depuis des lustres! J'en ai acheté des brosses, mais les résultat était plus de moyen! Mais si vous dite que ça marche... j'vais essayer à mon tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 août 2009 A y'est 3 clic et c'est commandé, c'est magique internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut camille , tu verra sc'est formidable . On l'a acheté le mois dernier ( et d'ailleurs je voulais sposter sur le sujet mais je ne trouvais plus le post ) et ça marche du tonnerre . C'est dingue ce que des chis PL ont comme poils morts . BOn on alterne avec la brosse " normale " quand même pour pas non plus " arracher " les poils de nos petits loulous qui seraient les premiers chis nus si on insistait trop ...... Après tout ce que nous pouvons acheter tous pour nos chiens et nos autres zanimos comme " conneries " le furminator est vraiment quelque chose d'utile . Bon brossage de vos loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 août 2009 je connais j'ai les eu gratuite c'est eukanuba qui fait sa enfin la société qui se charge d'eukanuba c'est un trèc bon produits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ma fille m'as fait la surprise de me la commander il y a 15 jours. J'en suis vraiment contente. On enléve énormément de poils. Comme dit Yves , a ne pas faire tous les jours. Je l'ai connu grace au site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 14 août 2009 En période de mue on peut le faire tous les combien de temps en alternant avec une brosse de type classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 ET POUR LES POILS COURTS CA MARCHE AUSSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui il y a plusieurs type de brosse! La mienne elle fait les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2009 D ACCORD CAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi j'ai plusieurs chiens, poils longs, poils courts. Sur les poils longs pendant la mue, je pense que 2 fois par semaine, c'est pas mal.Sur le poil court, je m'amuse plutôt avec lui avec la brosse, car je ne retire pas grand chose, un peu plus q"avec un peigne, çà évite un peu plus les poils sur les vetements quand on le porte, mais cela ne tiens pas du miracle.Par contre sur un poil long on n'en voit plus le bout , tellements que l'on en enleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merçi sylviane^pour la réponse, car la a la maison je deviens folle avec les poils que dolly me seme partout. J'en ai presque envie de l'emballer dans du papier celophane !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 COOKIE QUI A DES POILS COURTS M EN MET PLEIN LES VETEMENTS C EST DINGUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Nova qui est poils courts, la toiletteuse utilise une brosse de caoutchouc qui est très éfficace.J'en ai acheté une aussi pour l'entretien entre les session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ELLE A PAS L AIR MAL CETTE BROSSE, MOI JE BROSSE COOKIE AVEC DES GANTS DE MENAGE EN CAOUTCHOUC MAIS IL N AIME PAS TROP, CETTE BROSSE SERAIT PEUT ETRE MIEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tiens si cela peux t'aider http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-toilettage-chien.asp?cat=45&acc=Brosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 API J AI VU LA BROSSE EN CAOUTCHOUC ET ELLE N EST PAS CHER, JE CROIS QUE JE VAIS L ACHETER J ESPERE QUE MON PTIT PERE VA AIMER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 août 2009 cette brosse en caoutchou c'est la mm chose que celles utilisées pour les chevaux? si c'est le cas j'ai surement ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai la brosse! c'est vrai que sur les poils courts on enlève pas grand chose, c'est surtout du sous poil qui part parce que plus fin, sinon j'ai toujours autant de poils sur mes vetements, pour moi ce qui marche bien c'est le gant à picots en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 C EST UN GENRE COMME CA MAREVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 16 août 2009 valher a écrit:C EST UN GENRE COMME CA MAREVA ?oui ! tu verrais tous les poils qui s'y colle, c'est incroyable, en plus les titis adorent car ça masse en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 AH C EST SUPER , FINALEMENT JE VAIS OPTER POUR LE GANT JE CROIS ,COMME IL ADORE SE FAIRE PAPOUILLER MON PTIT PERE CA VA ETRE PLUS PRATIQUE MAREVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 16 août 2009 De rien Val, le mien je l'ai acheté à la foirfouille pas cher du tout, quand je vois le nombre de brosse que j'ai déjà acheté, ce gant est au dessus pour enlever les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 C EST POUR CA QUE JE NE VEUX PAS ACHETER TRENTE SIX BROSSES POUR RIEN, MERCI DU RENSEIGNEMENT BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 la brosse furminator est très bien pour les poils long on l'a tester sur les poils de bras de mon patron quand le produit est sortit:lol: c'est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 IL A LES POILS SI LONGS QUE CA TON PATRON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 un vraie gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ROOOOOOOOOH SI IL SAVAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 mais il le saura a mon avie!!m'en fou je l'aime pas il m'aime pas comme sa c'est réglé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 BEN SI TU NE L AIME PAS T AS PLU QU A T ATTAQUE AU RESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 nan je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca fait toujours du bien de soulager ses rancoeur par l'humour, n'est ce pas desanka?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je m'en fou si il l'apprend hihi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah je l'ai eu j'ai testé et je crois que je m'y prend mal parceque lorsque j arrete on voit qu'il y a encore des poils qui vagabondent?? Faut il appuyer un peu je m'entend car je survole plus ou moins ma puce j'appuie pas fort car je sais que lorsqu'on appuie trop ils peuvent avoir des pellicules après. J'attend vos conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi ça marche super et mes chats adore!!!! J'peux facilement me faire un pull avec tout le poil que j'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah j'en enlève aussi des poils mais le truc c'est qu'on en voit encore des "volants" dans son pelage après le passage furminator après je veux pas abuser avec cette brosse sinon chi nu en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Non je ne pense pas quand même! S'il la brosse éloge les poils mort et les décolle ils en reste des volants forcément! Moi je brosse mes chats avec les doigts à la fin pour tout enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah deuxième essaie dans 2jours alors comme ça je traumatise pas ma dolly lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 peut etre effectivement que tu n'appuis pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'appuierais plus alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les 3 D 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nous on a une brosse du type Furminator et ca marche vraiment super. Meme pour les poils courts, c'est incroyable ce qu'on enlève comme poils! Mais vérifiez le bien le prix. Je l'avais vue à 50 euros en Suisse!!! On en a trouvé une pour l'équivalent de 6 euros à Moscou qui fonctionne parfaitement. Je suis donc sur qu'en cherchant un peu sur internet, vous pouvez trouver des copies qui soient bien meilleures marchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites