MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Des résidents de Portland, en Oregon, peuvent se vanter d'être les propriétaires d’un vrai chien de garde, même s’il est un chihuahua d’à peine 4,5 kilogrammes. Chiquita est venu à la rescousse de sa copine, la petite chienne Rosie, alors que cette dernière était acculée contre le mur de la maison familiale par... un couguar. Alerté par les gémissements de Rosie, Chiquita s'est précipité vers le prédateur, qui faisait dix fois son poids, et a enterré le rugissement du fauve avec des jappements bien sentis. À la surprise de ses maîtres qui assistaient, impuissants, à la scène, le couguar a battu en retraite. Rosie, qui aurait pu devenir le repas de l'animal sauvage, s'en est sortie sans une égratignure. Source et video: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2009/05/20090530-094105.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belle histoire !Même pas peur !(Je note le "chihuahua" de 4.5 kg... qui n'est donc pas un chihuahua... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sabine a écrit:Belle histoire ! Même pas peur ! (Je note le "chihuahua" de 4.5 kg... qui n'est donc pas un chihuahua... )c'est un chi ou une chi plutôt vu son nom : Chiquita qui a fait un peu de muscu peut être . En tous les cas elle a défendu sa copine et je trouve miraculeux qu'elles s'en soient sorties indemmes toutes les deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il a trop regarde le chihuahua de beverly hills! "no mas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 carrement lol!! ca me fait trop penser a ca!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas du tout un chihuahua... parfois les gens appellent leurs chiens un chihuahua mais ca n,a aucun rapport ce chien si courageux est un pur batard. si ca dépasse un certain poid ce n,est pas su chihuahua. il y a le type aussi qu'il faut voir! moi ca me choque un ti peu...je deviendrais maniaque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Gardons juste l'image de cette petite chienne qui a quand même eu un sacré cran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CHIQUITA A ETE BIEN COURAGEUSE BRAVO A ELLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Peut importe Chihuahua ou pas (d'après moi, elle est croisée chihuahua), c'est presque un miracle que le couguar ai battu en retraite face à un petit chien ! Elle à été très courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est une petite chienne très courageuse mais pourquoi dire que c'est un chihuahua ? elle n'y resemble pas même de loin, et même sans parler du poids ! c'est pas comme ça que les gens connaitront la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites