monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On a acheté un tissus rose a broderie anglaise fort jolie!!!! surveillez le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vite vite monique!! j'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors c'est pas fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui! Oui! On veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca ttrrraaaiiiinnnneeeee........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et que vous êtes drôles les filles, moi aussi je surveille!La barre est haute pour Monique! Mais elle en est capable!.-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je sais tres bien que monique est capable de tout... rien ne lui resiste!!! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'y travaille! j'y travaille!!!!! un peu de patience!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha non monique ,tu vas pas sortir le model apres l envoi de ma commande ?NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Monique, l'attente est trop dure, on veut voir ton travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ALORS ? ALORS ? CA AVANCE MONIQUE ? JE SUIS SURE QUE CA VA ETRE A TOMBER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sarah j'ai mis les nouvelles créations de Yolande et ton paquet n'est pas encore parti! va voir ses créations c'est vraiment joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu nous mets à cran Monique !!! GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alors monique!! ça en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BON TOUJOURS RIEN ? JE REPASSERAI PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tam ma création est sur le post du jour le bébé qui fait dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 AH JE VAIS VOIR CA, VITE !! VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi!! j'y cours!!! merci monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites