monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Regardez ce que yolande a créé!!!! je capote! je viens tout juste de recevoir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiment super !!! Pourquoi j'ai pas UNE PETITE FILLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je les aiment beaucoup je pense meme prendre celui avec des boutons sur le dos! Nina serait belle dans ce sweat...mais nina prend du small... Lorsque j,ai recu les photos hier soir j'ai été surprise de voir tout le travail quelle avait accompli! elle ne m'avais pas dit quelle avait créé tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 élodie si tu veux un troisieme item a moitié prix ceux la de la grandeur de diva! je poste mes commandes demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le sweat avec boutons ferait à Nina, c'est certain, il est plus grand que xs. Il fait plus un small. Je suis certaine que tu l'aimerais et il semble si confortable, petit tissus très fin! Si tu le veux Monique, il est à toi, je te l'offre!!! :-))) bisous xxx yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je le prend!!!!!! il est trop beau!!!si ca fait a nina...elle est assez forte de de torse c'est une petite bosco! tu en a fait un seul comme ca? nancy attend de voir le magnifique collier que yolande est en train de finir pour toi tu vas aimer beaucoup....hummm...les filles vont etre jalouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, un seul avec boutons! Un seul blanc os et saumon (débardeur), et un seul tout rose avec étoile de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oooh non je n'arrive pas à voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j adore ... faut pas que je regarde ..je les commanderait tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore!!!!!!!! tout a fait le style que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tootie@shanna a écrit:j adore ... faut pas que je regarde ..je les commanderait tous ... Te gêne pas Joëlle!!! :-))) Laiss-toi aller.... :-) Merci les filles! J'adore aussi!!!!!!!!!!!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi c'est le premier que j'adore!! celui avec le petit noeud!!! yolande est trop trop forte!!! elle nous fait que des merveilles de jours en jours!!! j'attends avec impacience de voir mon harnais rouge!! je suis sur que ça va me plaire!!! encore bravo yolande!!!! guette ta boite aux lettre monique!! tu va recevoir un paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 juin 2009 faut pas regarder ,non,non,non ,pitié Monique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toi aussi nancy il faut que tu guette ta boite a lettre! ton collier rouge est terminer, Yokande a fait une véritable oeuvre d'art! j'ai poser quelques petits brillants parce que je sais que tu aimes ca! ma soeur a mis tout son coeur pour te faire quelque chose de magnifique! ca va partir demain. bisou XXXX j'aurais voulu te mettre d,autres images mais serving me nièse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sarah ton paquet est parti depuis hier! surveille ta boite a malle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la photo du harnais rouge n'apparait pas m....e!!!!! oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si monique je vois mon harnais!!! il est magnifique!!!! franchement j'adore!!!!! merci a vous deux pour cet oeuvre d'art!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super beau franchement du travail d'artiste chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle a fait un post avec le harnais rouge! trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Sand, alex et nancy! Il est beau hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est sublime!!!! c'est ecoeurant!!!!!! comme on dis chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci petite soeur de l'avoir mis sur le forum.Je suis contente qu'il vous plaise! Je ne suis pas entièrement satisfaite mais quand on travaille beaucoup après quelque chose, on ne l'aime pas autant.Mais il donne un be effet! Rouge, c'est flash!!!Divine sera divine avec ça! :-)bonne soirée,Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ohhhhh moi aussi je capote !!! C'est vraiment de très belles créations, c'est super mignon ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yolande a écrit: Merci petite soeur de l'avoir mis sur le forum.Je suis contente qu'il vous plaise! Je ne suis pas entièrement satisfaite mais quand on travaille beaucoup après quelque chose, on ne l'aime pas autant.Mais il donne un be effet! Rouge, c'est flash!!!Divine sera divine avec ça! :-)bonne soirée,Yolande Oh si tu peu etre satisfaite yolande!! il est parfais!!!! merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tres bien fait, et tres beau, tout le monde aimerait avoir un collier comme celui la! yolande est trop exigeante envers elle. Tu vas voir nancy comme il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je n'en doute pas une seconde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pouh comme d'habitude tout me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J AIME BEAUCOUP LES PTITS SWEATS ROSE LAYETTE C EST ADORABLE, BRAVO YOLANDE ET MONIQUE METS NOUS UNE PHOTO DE NINA QUAND ELLE LE PORTERA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nina n'a pas aimé le sweat rose à boutons. Elle l'a essayé et ne voulait pas avancer... elle se sentait serrée je pense. Elle était vraiment drôle à voir! Donc, on lui a enlevé. Nina sait ce qu'elle aime ou n'aime pas, comme sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouais...un peu trop alors... le sweat rose est magnifique! j'aurais aimer qu'il aille bien... elle est costaude du torse.c'est souvent le probleme avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ROOOOOOOOOOOH LA CHIPPIE , ELLE A SON PTIT CARACTERE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jaime beaucoup ! quel talent!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'adore le premier petit "top" rose avec le noeud ! c'est tellement mignon ! félicitations à Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce petit pot rose avec le noeud est chez moi maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ON VEUT VOIR CA NANCY PHOTOS, PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu ne vois pas la photo valher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 VAL tu me fais trop marrer toi moi je vois la photo qui est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui ca lui va si bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je pense que le sweat devrait etre porté plus pres du cou pour qu'il aille bien. la photo est jolie quand meme mais je suis exigeante... bisou ma nancy et aux autres aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nancy je voulais te demander...est ce que le sweat peut etre remonter plus pres de son cou? il faut que je sache si le modele ne fait pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour Nancy, Sur la photo, tu vois, il est placé au cou, le mannequin ne bouge pas, c'est certain que c'est plus facile pour les essayages. :-) Je crois que le model fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai que sur la photo de Yolande le modele fait bien! Probablement que biscotte bougeait...essayer un sweat a un chi faut le faire hein!!!! ma bel amour nancy je t,aimes fort fort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nancy a écrit:tu ne vois pas la photo valher ? SI CA Y EST JE LA VOIT, ELLE EST BEEEEEEELLLLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je te remet des photos ma monique...personellement je pense que les bretelles sont un tout petit peu trop longue pour que ça puisse monter jusqu'au cou. peut etre les reduire d'un centimetre ? mais ce n'est pas grave du tout ma belle!!! ce model est vraiment superbe!! je l'adore!!! et encore merci a toi et a ta gentille soeur yolande!!!! moi aussi je t'aime fort ma monique!!! monique je voulais savoir si tu as eu mon mail sur ta messagerie cgocable ? je t'ai envoyer pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu peux prendre une petite pince Nancy pour racourcir la bretelle, ce sera joli quand même! Si tu le désires, bien sûr :-)Ce genre de bretelle faite dans du tricot de coton, ça étire.... il faudrait vraiment tailler encore plus court.Le premier que j'ai fait, il était vraiment trop grand, je l'ai racourci et tu vois, il et trop grand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu sais yolande ça va quand meme! je n'ai pas besoin de metre de pince car ça tien quand meme.t'inquiete pas ma belle tu as fait un tres bon travail!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oiu!!!!!!!!!!!!! j,ai recu les photos et j'ai beaucoup apprécié mais je ne t,ai pas encore répondu je veux le faire des que j,aurais du temps je suis tres tres prise en ce moment! mais tu es dans mes pensées...tu es avec moi...j'ai trois harnais indien a faire pour une copine du forum et d,autres commandes, je veux finaliser ca cette semaine, une chance que j,ai yolande pour les faire avec moi je n'arriverais pas toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non ce n'est pas grave monique!! prends ton temps!!! je me demandais juste si tu avait recu mon mail.... gros bisous ma monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites