monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une magnifique création de yolande, je l,adore!!! c'est du x-small pour chi d'environ 1gk 500 a 1 kg800 (plus ou moins) si je m'écoutais je les réserverais toutes pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bun ,c est super joli ,que dire dez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est mignon, et très frais pour l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je l,aime a cause de la petite étoile de mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 L'étoile de mer n'est pas encore fixée, je voulais te la montrer avant, j'ai ussi un coquillage et une boucle, et je ne savais pas lequel poser. Je l'ai mis comme ça pour la photo, mais ce n'est pas définitif... yo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la petite étoile j'aime beaucoup ca fait été, ca fait sweat... ta nouvelle caméra prend de tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça fait chouette!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 monique a écrit:je l,aime a cause de la petite étoile de mer!!! MOI AUSSI PAREIL, CA FAIT VACANCES AU BORD DE LA MER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites