Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Poil long / poil court : mariages et naissances...

Messages recommandés

Les mariages interdits sauf dérogation et sur conditions...
C'était marqué sur la page d'accueil du club !

Suite à cette histoire sur CdF, j'avais contacté CdF, ma déléguée et j'ai vu le président ce WE... (oui, j'ai foutu mon BO...DEL...)
Eh bien ça y est !!!
Il est maintenant mentionné sur la page d'accueil du CCCE que 2 PL ne peuvent pas donner de PC !
Mais que l'inverse est possible.

CdF l'a noté sur le site mais... dans la gestion des éleveurs !!! Donc les gens se font toujours avoir car pas prévenus !!!

Sachez donc que dorénavant, vous avez une référence sur laquelle vous appuyer, sur notre club !

cheers

Ben ça commençait à me saouler de voir qu'en plus les "faiseurs de chiens" tiennent tête et essaient de démontrer qu'ils ont raison...!
Résultats, les gens achètent des chichis avec pedigree et finissent le bec dans l'eau ! C'est une arnaque pure et simple !
Et je n'aime pas les arnaqueurs...
Que les "vendeurs" fassent les prix qu'ils veulent, du non LOF si ça les "amuse" (...) mais qu'ils soient honnêtes sur les origines et sur les chichis qu'ils vendent !
Déjà que l'on ne peut pas prouver sans test ADN qu'il n'y a pas plusieurs portées déclarées sous une seule, ou que le papa n'est pas le bon, etc.

Mais pour le coup, chapeau à notre président !! Il a été super réactif !!!
Je lui ai demandé si c'était possible de le mettre sur le CCCE, dimanche à l'amicale et le lendemain c'était fait !!!
Et il m'a même écrit pour me le dire !!!
Quelle rapidité !!!

TU AS BIEN FAIT SABINE, IL N Y A QUE COMME CA QUE LES CHOSES AVANCENT, BRAVO.

• Créer...