Elodie42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici quelques photos en vrac de ma princesse et de mon pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ils sont trop beaux enlaces tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop chou à voir, j'adore la dernière, reflet de leur complicité et de leur amour commun pour le ou la photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 On passe notre temps à gagatiser devant eux, ce sont des amours de toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'ils sont beaux !!! J'adore le petit ventre de bébé bien dodu de Eiven ! Trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils font un beau ti couple! je les aiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelle complicité!!! ils sont trop beaux ts amours Elodie!! j'ai hate de les revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il semble dire ...c est loupé ont ses fait prendre a se chamaillée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop trop belle la derniere photo j y verrais bien la couverture du prochain saga!! obligé ca fait trop photo de magazine j adore ils sont canons!!!!!!!!!!!! et ce rose!!!!!! waouhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juin 2009 toujours aussi craquants tes petits amours !! ils sont très complices et très gâtés... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop trop beaux tous les deux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 eiven a vraiment une tres belle couleur waouhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un bien joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour ses belles photos Elodie. Ils sont sublimes et Diva, fidéle à elle même, la classe incarnée. Une pure merveille. Ils s'adorent ses lutins, ca se voient et c'est adorable. Bisouilles les pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vrai que Diva et Eïven sont très complices, nous avons de la chance! Nous sommes très fiers de Diva, qui a très bien accepté Eïven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont super et j'adore leur couleur magnifique tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j adore la couleur d eiven c est tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca fait plaisir de les voir aussi bien ensemble. La princesse est toujours aussi belle et Eiven, quel bel homme lol . Ca donne envie d'offrir une petite soeur à Ethan. Il embrasse son frère et .............. sa belle soeur. Bises à vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont vraiment trop mignons !!! Ca doit être super de les voir jouer ensemble et se faire des calins ! Moi je passerais des heures à les regarder tous ensemble à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont adorables tous les deux! on devine bien en voyant les photos qu'ils s'entendent tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Cette dernière photo est craquante! Moi, ce petit mec là, il me fait craquer! Quel joli minois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qu'ils sont mignons tous les 2!!! Diva est toujours aussi belle et que dire de son petit frère... A croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ILS SONT TRES COMPLICES, C EST RIGOLO A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites