Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Photos de Widget ! (Mais pas des nouvelles...)

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis en ce moment chez mes parents, sur l'ordinateur de la famille et j'ai retrouvé d'anciennes photos de mon Widget... Celle ci date de Juillet 2008 (Petit toutou avait 7mois) je les trouve adorable, et comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté voici aussi un peu de nouvelles !









Voilà et je vous promet de vous mettre des photos plus récentes de mon petit coeur très prochainement ! *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Marine, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Il était et est toujours trop mignon Widget. Gros bisous à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente de le revoir ce pépére, ça fait tellement longtemps!!!!

On pourrait en avoir des toutes nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très craquant... et j'ai envie de dire toujours, mais pour ça il faut de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les filles ! Ok, ok je vais vous mettre de nouvelles photos !!!

J'aime bien me faire désirer, enfin plutôt faire désirer Widget !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe cette petite Widget, j'adore ces couleurs et sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine!
C'est vrai qu'il était déjà très chou le Widget! A part ça, j'espère que tu es très demandée pour le maquillage, que ça fonctionne bien pour toi!
bizooxx la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Coucou Marine!
C'est vrai qu'il était déjà très chou le Widget! A part ça, j'espère que tu es très demandée pour le maquillage, que ça fonctionne bien pour toi!
bizooxx la miss!


Oui merci beaucoup Céline, je commence à faire ma place dans le monde impitoyable du spectacle !!! C'est comme pour tout il faut rester motivée, ne rien négliger et être la meilleure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...