helono 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Alors voila, c'est temps-ci il fait vraiment chaud, donc la nuit je dort avec la fenêtre et volet ouvert . Depuis, Domino me réveille toute les heures de une à cinq heures du matin (il dort dans ma chambre). Au début je croyais qu'il voulait simplement dormir avec moi et je le gronder. Mais je me suis demandé s'il n'avait pas froid. Alors hier j'ai fait un test. j'ai entrebâillé les volets et la fenêtre, mis un drap de plus dans son panier et il a dormi jusqu'à six heures !!!Croyez-vous qu'il avait froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui ba les nuits sont fraiche encore peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ou peut etre que vu que la fenetre est ouverte il y a aussi plus de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je pense que c'est possible qu'il ait eu froid. Le week end dernier, nous avons aussi dormi la fenêtre ouverte et notre Diva n'a cessé d'éternuer durant la nuit, maintenant, on la protège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 deux chose l ont peu etre dérangée ...le bruit qui est pas dans ses habitudes de nuit et le froid .. meme en été mes loulous dorment sous des couvertures d eux meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je crois qu'il avait froid. les chihuahuas ont besoin de beaucoup de chaleur j'irais meme jusqu'a dire que c'est un besoin vital! Nina dors toujours sous sa doudou qui est tres épaisse avec plusieurs épaisseurs. la nuit elle dors....au creux de mon ventre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok merci pour vos conseil les filles ! Je ne crois pas qu'il y est eu de bruit vue que j'habite en campagne et que je ne suis pas du côté route mais peut-être.... où alors c'est le bruit de la pompe de mes poissons qui à des ratés des fois. Mais bon c'est vrai que les nuit ne sont pas si chaude que ça ! Je vais faire plus gaffe.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui je pense aussi que c'est le froid, mes chis dorment toujours sous la couverture meme s'il fait chaud dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils craignent beaucoup le froid nos petits trésors. Tout à l'heure, j'ai enveloppé Betty dans une petite polaire pour qu'elle soit bien, elle s'est de suite endormie et a enfouie sa tête à l'intérieur comme un bébé, ils raffolent des polaires toutes douces, et même l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites