saphirette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 "Hallmark's warrior of deja vu" alias Frankie est arrivé tout droit de québec il y a 15 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon dieu quil est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waouh! Quel type! Et ces couleurs! Il me fait penser à Daddy's boy de Sandrine. Une vraie splendeur! Je suis allée faire un tour sur ton site et je suis en pâmoison devant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mais quelle merveille est ce la????????????? Il est aussi beau que daddy's boy de Sandrine!!!! je croyais que daddy boy était unique? ah! ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Troooooop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juin 2009 waaouuuhhhh...la merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MERCI beaucoup ; que vous disiez qu'il ressemble a Daddy est un beau compliment, car pour moi Daddy est le plus beau chichi que je connaisse , et je reve sur lui depuis que je l'ai vu la première fois ; Calins a vos chéris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est toujours aussi beau ton ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y a pas de mot tellement il est parfait ce chi je l'aimmmmmmmmmmeeee allez donne le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sand89100 a écrit:il y a pas de mot tellement il est parfait ce chije l'aimmmmmmmmmmeeeeallez donne le moi TROP TARD !! on s'aiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui il est vraiment super et de magnifique couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui il est tres tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue à ton petit trésor, il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est une puire merveille ce chihuahua, toutes mes félicitations pour ce choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2009 saphirette a écrit:MERCI beaucoup ; que vous disiez qu'il ressemble a Daddy est un beau compliment, car pour moi Daddy est le plus beau chichi que je connaisse , et je reve sur lui depuis que je l'ai vu la première fois ; Calins a vos chéris !! Effectivement Sylvie ton petit coeur est SPLENDIDE !!!!!! autant que mon petit Daddy et pour moi ce sont deux merveilles comme il est rare de pouvoir en trouver !! apprécions cette chance qui nous ai donné de pouvoir admirer ces petites beautés au quotidien !! gros calins à ta petite beauté Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci a toutes et a tous !! c'est vrai que j'ai beaucoup de chance , mais nous avons tous de la chance de partager notre vie avec ces petits coeus d'amour ; quelque soit leur beauté , ce sont des cadeaux du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 saphirette a écrit:Merci a toutes et a tous !! c'est vrai que j'ai beaucoup de chance , mais nous avons tous de la chance de partager notre vie avec ces petits coeus d'amour ; quelque soit leur beauté , ce sont des cadeaux du ciel ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tout à fait Sylvie !!tous nos petits amours sont nos soleils !!!!que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 saphirette a écrit:Merci a toutes et a tous !! c'est vrai que j'ai beaucoup de chance , mais nous avons tous de la chance de partager notre vie avec ces petits coeus d'amour ; quelque soit leur beauté , ce sont des cadeaux du ciel Oui se sont tous des trésors précieux qui remplissent nos vies de pur bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oulàlàlàlà... Je perd la tête avec autant de beaux chichis ! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il bo ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 waaaaahhh ça c'est du PL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai vraiment été surprise en ouvrant ce post car c'est exactement un chi comme ca que j'aimerais avoir... poils longs, tricolor avec majorité de blanc.... Un seul mot: SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu sais ce que j'en pense! je le trouve tout simplement parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est beau comme tout ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MERCI MERCI !!! je suis ravie qu'il vous plaise , c'est un GROS coup de coeur, car pas prévu de reprendre un male , qui plus est de cet age , je ne le regrete pas , non content d'être beau c'est un AMOUR qui ne me lache pas d'une semelle, un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu as beaucoup de chance parce qu'en plus d'avoir une merveille il semble avoir le caractere d'un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!C EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a t on droit a de nouvelle photo apres que l ont a bavée devant cette merveille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est vrai j aimerais au nom de toute lol que tu mette une autre photo plzzzzzzzzzzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai des vus sur son fiston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou !! revoilà Frankie !!! + de photos sur mon site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Zut !!! les photos sont trop grandes !!!désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a quand le prochain mariage avec Franki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gros calins à mon petit chouchou !!!!! il est vraiment fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je le trouve tout simplement parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour ses belles photos. Il est vraiment MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rolalal c'est vraiment un 'tit canon ce frankie je me languis de voir les futurs bb, si ils ressemblent à leur papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Gros bisous à ce joli petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites