Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Nouvelles photos de Widget !

Messages recommandés

It's been a while, I know I shouldn't have kept you waiting...

But he here now :

Mon petit prince, devenu un roi !!

Toujours aussi complice, j'aime ce petit amour de plus en plus chaque jour (à savoir si c'est encore possible) il est mon oxygène, sans lui je suis perdue, j'ai besoin de lui autant que lui à besoin de moi...

L'été commence à pointer le bout de son nez, et les ballades sur les quais de Seine qui vont avec...

Le dressing de Widget ! Grand-maman à rapporté un petit meuble qui servait d'armoire à mes barbies quand j'étais plus jeune, aujourd'hui elle est pour les vêtements de mon toutou !

Je ne peux rien refuser à ce regard couleur noisette...

Voilà, rien de nouveau, je suis toujours autant gaga voir plus... Ce petit chien m'apporte... Pfiou TELLEMENT ! C'est inexpliquable, je sais juste qu'ici sur ce forum vous me comprenez tous, car nous vivons la même chose...
Il faut avoir un chihuahua pour comprendre, ce sont des êtres exceptionnels, tellement à part... Ils sont tous unique, et je suis tellement heureuse chaque jour de voir mon petit coeur et d'en être l'heureuse maman, c'est le comble de l'amour chaque jour...

What a dog! Oh what a dog! Sooo cute! It was worth waiting for new pictures!
J'adore celle avec l'armoire, ça fait un effet d'optique et du coup, on a l'impression que c'est un chien géant! lol!

Merci Marine pour ces photos, çà me manquait. Il en a une belle armoire Widget!
Sinon, nous comprenons tout à fait ce que tu ressens, on vit une si belle histoire d'amour avec eux!

Salut Marine, j'en suis fan de ton p'tit Widget, et Diva aussi.

J'adore aussi la photo avec le miroir!
Widget est super!

Merci pour vos messages, j'étais certaine que l'armoire vous plairait ! Quand ma grand-mère me l'a apporté, Widget était très intrigué, il se regardait dans le miroir (il adore se regarder dans les miroirs ce chien !!) et il grattait la porte avec sa patte !!!

Je suis contente que les photos vous plaisent en tout cas et merci pour vos gentils messages.

• Créer...