petoux111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il a maintenant 3 mois et a jour des vaccins la moman est en photo ( avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tres reussi ton montage!!! j'aime beaucoup! et le petit loulou est un sacré faire valoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je l adore avec ses grandes oreilles:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres joli chi mme Pétoux! un chihuhua comme on les aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci les filles merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très joli, le montage est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci tula je vois que nous sommes de la même génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est un très beau montage !! Le petit est trop mignon, j'espère qu'il trouvera très vite une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est mignon ce ptit coeur!! je trouve qu'il resemble beaucoup a sa maman!!! j'espere qu'il va vite trouver une gentille maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 IL EST TRES JOLI , J ADORE SES GRANDES OREILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très joli montage pour un adorable chi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites