saphirette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour ! je suis EYDIE de Tatsienlou , j'ai 3 mois , je suis tres sage mais joueuse , propre et tres caline , j'aimrai beaucoup trouver une gentille qui me couvre de bisous , je devrai peser a peu près 2 kg adulte et je serai fauve abricot comme ma maman "Coccinelle des mini elydile" et mon papa Bradley des jolis coeurs de stanley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trop mignone, j'espère qu'elle trouvera bientôt une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qu'est ce qu'elle est belle. Je m'ecouterais, je me laisserais tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 une belle et tite bouille a bisouter je lui souhaite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qu'est ce qu'elle est belle, je me fais vraiment pas de soucis pour elle, elle va vite trouver une gentille p'tite famille qui va la bisouiller à longueur de journée on ne peut que craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vos pronostiques se révèlent exacts , Eydie a trouvé une maman et part lundi !! Merci pour vos encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a une sacrée chance. J'aurais aimé etre à la place de la futur maman!! Bon voyage pour Lundi Eydie. Je te souhaites beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je me disais bien qu'une si jolie fille ne pouvait que trouver très vite quelqu'un pour la bisouiller !!! Ca n'a pas trainé . Belle vie à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est super. Elle va vite trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres jolie puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est très jolie cette pucinette! bon voyage à elle et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour elle !!! sa nouvelle maman vient dejeuner tout a l'heure et faire connaissance avec toute la famille !!! Dur moment pour moi que la séparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites