daisy011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 slt les copinettes......bon je savais pas trop ou poster...mais je voulais vous dire que ca y est je suis rentrée d'Angleterre...formidable experience!!!!!!!je vous envoie qques photos de mon ptit bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bien (Re) Venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Contente de te revoir Magalie!!! Comme tu dois être contente d'avoir retrouvé ta puce!!! Il va falloir que tu nous raconte tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou Magalie ! contente que tu soits de retour parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis trop contente de te revoir parmis nous, tu nous as beaucoup manqué, je pensais que tu n'allais jamais revenir!!! TROP TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR MA BELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Youpieeeeeeeee te revoila ...des photos ...des photos et comment a ete ton voyage ...dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Contente de te revoir! Daisy est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 coucou! j espere que ton voyage s est bien passé!!! et daisy est tout simplement a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Rebienvenue parmis nous Magalie. Ca fait plaisir de te revoir. Daisy toujours splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci beaucoup a toutes!!!!vous m'avez enormément manqué...ca fait du bien de pouvoir parler un peu chien a nouveau..en angleterre les animaux sont interdits partout donc il était plutot rare d'en voir un!!!!et oui j'ai vraiement été ravie de revoir mon bébé...elle m'a meme fait pipi dessus a l'aéroport tellement elle était folle!!!!!!!!juste...que quand je suis partie elle fesait 1kg700 et 3 mois apres.....2kg200!!!!!!! mon dieu!!!!!!!!elle avait eu ses chaleurs en plus alors direction le véto pour une tite piqure..au cas ou elle avait été prise!!!!et en faite je me suis rendue compte apres que mademoiselle se régalait dans le pot de protéine de mon chéri...pfff il avait meme pas vue!!!!!voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rebienvenue, contente de te revoir parmi nous !pauvre petite fifille elle a eu une piqure , qui n est pas bonne du tout, pour rien peuchère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ahaha cette coquinette elle avais faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Contente aussi que tu sois revenue, et ton voyage tu nous en parles un peu? Une belle expérience en tout cas!re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 contente que tu sois de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BON RETOUR PARMI NOUS MAGALIE, ALORS L ANGLETERRE C ETAIT BIEN OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hooooo la coquine .......et ce mec qui n as rien vue ..lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ouais....pffffff les mecs alors!!!!moi je l'ai toutde suite senti a son haleine!!!!ca veut dire qu'il ne devait pas souvent lui faire de bizoo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh que je suis contente de te revoir petite Magalie........Daisy même si elle a grossi est tjrs aussi belle, quelle belle merveille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites