kiki10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis fière de pouvoir vous montrer ma première portée en tant qu'éleveuse débutante, ma femelle a été super elle a accoucher sans problème est a mis au monde 3 jolis bébés 2 femelles (1poils courts et 1poils long) est un joli petit mâle (poils courts) Les voici a 1mois maintenant Voic ma femelle poils longs Ma femelle poils courts Et le petit dernier mon petit mâle poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont très mimi le petit male tu pourras l'appeler eclair avec son joli trait sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres mignons !! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Félicitations !!! Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je craque pour le petit mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Félicitations ! Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mon ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ton p'tit male est vraiment un p'tit canon j'adore !!tu as deja trouvé des noms à tes bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je n'est pas choisi les noms leur famille adoptive ont choisi. Pour l'instant j'ai que 2 prénom celle des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 félicitation pour cette premiere portée; est ce que ces chiots sont LOF ? tu te lance dans l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui je me lance dans l'élevage, voila maintenant plus d'un ans que j'essaie de réaliser ce rêve, j'ai demenager pour avoir un plus grand espace pour mes ptit chou et voila maintenant installé je peux commencer ma passion. Ma première portée n'est pas LOF mais mes prochaines portée seront des LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Portée trés reussi. Les bebinous sont splendides.Encore des photos stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hihihihi mici beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis fan de cette photo! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je trouve que kaly est un bien joli prénom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu es en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'étais en suisse j'ai démenager mais dans un autre pays! qui est l'italie mon pays d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Eclair pour le petit mâle, ça serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 felicitation pour la maman!!! elle t'as fait de tres beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils ont bien poussé et toujours très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu pourrais mettre une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien sure Le papa a gauche la maman a droite J'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est trop cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui je me suis trouver au bon endroit au bon moment!hihihi Ils sont trop adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 genial cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Photo prise ce matin Femelle poils longs Le ptit mâle Femelle poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 WOUAAAH ENCORE DES BEAUX BB , ILS SONT ADORABLES SURTOUT LE PTIT MALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mes preferés sont les deux pc!!!!! trop trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour ta premiere portée moi je dis BRAVO ils sont trop beaux merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci a tous pour vos jolis messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les jolis bébinous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ohh!!! ils sont trop beaux !!! j'adore les 2 filles !!! bravo pour ces débuts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ils sont tous mimi ces ti-bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 désolé les photos sont petite car vu que servimg déconne je suis entrein d'essayer avec casimages que je connais pas encore très bien alors les photos sortent petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MEME PETITE ON VOIT BIEN QU ELLE EST JOLI LA PTITE LULU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont jolis tes cadres ma Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 euhhh moi c'est pas val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kiki a écrit:Mon ptit mâle waouh felicitations pour ta premiere portee une pure merveille!! ps: j ai la meme polaire bleu que toi! merci IKEA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont magnofiques tes poussins. J'adore Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kiki a écrit:euhhh moi c'est pas val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tres belle photos ...j'adore les couleurs des chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites