Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki10

Ma première portée

Messages recommandés

Oui vive ikea pour les accessoires pour nos ptits Loulous!!! cheers

perrine a écrit:
ils sont jolis tes cadres ma Val!
JE SAIS QUE TU M ADMIRE PERRINE, MAIS LES CADRES C EST PAS MOI LaughingLaughingLaughing

Voilà encore 3 petits bouchons adorables, ils sont vraiment très beaux, félicitations, et bonne continuation pour ton élevage, c'est bien promet❤I love youI love you eur !!!!

KALY ET BIMBO SONT TRES BELLES ELLES AUSSI, BRAVO KIKI POUR CETTE PORTEE.

kaly et bimbo wouahhhhhh je fond!!!!!!!

vraiment je craque j en peux plus!!

Voici le petit mâle le premier a tenir ses oreilles bien droite!

roooo !! comme il est mignon avec ces oreilles droites!!!!

Je trouve que ses petits bouts sont adorables.
C'est rigolo des pc et des pl dans une même portée, mais la nature et quelque fois surprenante et elle nous fait de très belles choses.

Oui j'étais aussi surprise d'avoir une poils long mais le papa de ma puce étais poils long voila pourquoi!hihi

IL EST TOUT BEAU AVEC SES PTITES OREILLES EN L AIR ET C EST RIGOLO IL A COMME UN ECLAIR SUR LES FRONT Wink

je les trouve très mignons ces bébinoux mais je ne sais pas si tu peux te dire "éleveuse" tant que tu n'es pas enregistré à la scc, les bbs ne sont pas lof et pas de localisation! enfin moi je dis cela pour le respect des éleveurs qui payent des tas de choses sur leurs chiots!
je peux te dire que dans quelques années si mes bbs pointent le bout de leurs nez ils seront déclarés mais je ne me dirait pas "éleveuse" car il y a pas mal de choses faire pour etre "éleveur" (formation,affixe et racler...) voilà je donnes mon avis mais ne prend pas ça pour une agression surtout juste une remarque parce que cela m'interpelle!
bisous aux bbs et à leurs parents Wink

Je comprend tout as fais, c'est pour sa que à chaque fois j'explique que je débute en tant qu'éleveuse j'ai encore beaucoup de chose à faire et a apprendre.
Après chaqu'un pense et fait comme il veut mais moi je me présente en tant qu'éleveuse car je veux en faire mon métier et être déclarer.
Donc mon travail et d'être éleveuse de chihuahuas.
Après si toi tu veux pas te déclarer en tant que tel c'est ton choix...

je pense que vous vous etes mal comprise les filles,

concernant le statut d'eleveurs je suis d'accord avec Christelle. Un eleveur est une personne déclarée qui a un affixe, le certificat de capacité et qui declare ses portées au lof; le cas echeant c'est un particulier qui fait une portée à la maison.

kiki a écrit:
Je suis fan de cette photo! J'adore sa bouille!

oh lala qu'est ce qu'elle est belle c'est pitchounette!!!! je la bisouillerais bien volontiers!!!

Pour moi il n'y a pas de problème, considérer moi alors comme particulier...
Je me suis trompé alex a raison...
Je suis la aussi pour apprendre, donc des erreurs j'en fais et probablement je vais encore en faire!

Il faut un début a tout non? Wink

kiki ne t en fais pas !! d ici quelque temps tu pourras creer ton elevage et ainsi employé le terme eleveur meme si tu te considere en tant que tel apres quant tou sera en regle et avec d autres experiences qui viendront enrichir tes connaissances ce sera le pied!!

en tout cas saches honnettement que ta premiere portee est une reussite CONGRATULATION!!!

kiki a écrit:
Je suis la aussi pour apprendre, donc des erreurs j'en fais et probablement je vais encore en faire!

je suis tout a fait d'accord avec toi! I love you et puis tous les eleveurs ont été débutant un jour!
Où en sont tes demarches pour commencer l'elevage tu te renseignes un peu?

sayna a écrit:
kiki ne t en fais pas !! d ici quelque temps tu pourras creer ton elevage et ainsi employé le terme eleveur meme si tu te considere en tant que tel apres quant tou sera en regle et avec d autres experiences qui viendront enrichir tes connaissances ce sera le pied!!

en tout cas saches honnettement que ta premiere portee est une reussite CONGRATULATION!!!

Merci sayna tu es super!!! En tout cas j'y travaille...
Je suis jeune est j'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais une chose est sure c'est que je suis pleine d'ambition! Very Happy

on a tous a apprendre sinon ce serait d un ennui total!!

Alexandra a écrit:
kiki a écrit:

je suis tout a fait d'accord avec toi! I love you et puis tous les eleveurs ont été débutant un jour!
Où en sont tes demarches pour commencer l'elevage tu te renseignes un peu?

Oui alors maintenant je suis en recherche de réponses pour les pedigree de mes chiens, car maintenant que j'ai déménager en italie mon vétérinaire me dit que peut etre les pedigree ne sont pas reconnus ici.
j'avais posté un sujet a se propos et Sabine a été très gentil de me répondre a se sujet

j'ai une chienne canadienne aussi, mais bon je me fiche un peu qu'elle obtienne son pedigree ici ce n'est pas une chienne de repro
mais je suis quasiment sur que c'est reconnu le ccc

Je suis sure que toutes les chances sont dans tes mains pour que tu deviennes eleveuse.
Tes chiots sont sublimes!

tes bébés sont superbes!! j'espere qu'un jour tu realisera ton reve d'etre eleveuse! je te le souhaite!!!

C EST UN TRES BEAU METIER, MAIS QUI DOIT ETRE DUR AUSSI, BONNE CONTINUATION Wink

Oui c'est sure sa demande beaucoup d'organisation, d'entretiens, de temps etc...
mais c'est quelque chose qui me passione que j'aime vraiment.

oui aussi!beaucoup d'investisment dans tout les sens du terme

MOI AUSSI J AIME BIEN LA PETITE KALY, L AUTRE EST MIMIE AUSSI MAIS MON COEUR PENCHE PLUS POUR LES PC Wink

on ne se lasse pas de regarder tous ces bébés mais il faut reconnaitre que l'on a plus de coup de coeur pour certains, et les tiens ont une personnalité, ils sont splendides...
Le ptit mec assure !

valher a écrit:
MOI AUSSI J AIME BIEN LA PETITE KALY, L AUTRE EST MIMIE AUSSI MAIS MON COEUR PENCHE PLUS POUR LES PC Wink

Moi aussi je penche plus pour les pc

kiki a écrit:
valher a écrit:

Moi aussi je penche plus pour les pc

• Créer...