latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelqu'un voudrait vendre sa poussette a un prix tres sympa??????????????????????pour coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi j'en ais pô! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'ai une super poussette offerte par mes copinettes d'amour! et je la vend pas.. je l'aime trop tu as regardé sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il y a de très bons liens sur Ebay! tu peux y aller avec confiance moi j'en ai une et je me la garde car c'est vrai c'est super pratique avec plusieurs loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai jamais acheté sue E bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 christelle a écrit:il y a de très bons liens sur Ebay! tu peux y aller avec confiance moi j'en ai une et je me la garde car c'est vrai c'est super pratique avec plusieurs loulous! Pourquoi c'est pratique? Tu ne peux les mettre en laisse quand il y en plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en fait je recherche cette poussette uniquement quand on va au resto et en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je l'ais vendu il y a pas longtemps c'est bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il faut que tu t'inscrive sur ebay Marita il y a souvent des affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MOI NON PLUS PAS DE POUSSETTE AVEC MON CHI UNIQUE BONNE RECHERCHE MARITA ET MONTRE NOUS CA QUAND TU AURAS TROUVE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites