sabine08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici quelques images ! Je vais laisser Marie France les commenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci sabine, alors le mari de Marilou qui dit o revoir a eskimo, ensuite moi et eskimo, nous faisons connaissance.Je dois dire, qu il ne lui a pas fallu longtemps, il est vraiment adorable, dans la voiture il a carrement grimper dans mon cou, il ne voulait pas rester sur le siège, il ne voyait rien dehors, la dernière photo, arrivé a la maison il c est mis a jouer comme s il était la depuis longtemps.Il a manger, enfin pas beaucoup mais un peu, et maintenant il dort, contre moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mariefrance a écrit:merci sabine, alors le mari de Marilou qui dit o revoir a eskimo, ensuite moi et eskimo, nous faisons connaissance. Je dois dire, qu il ne lui a pas fallu longtemps, il est vraiment adorable, dans la voiture il a carrement grimper dans mon cou, il ne voulait pas rester sur le siège, il ne voyait rien dehors, la dernière photo, arrivé a la maison il c est mis a jouer comme s il était la depuis longtemps. Il a manger, enfin pas beaucoup mais un peu, et maintenant il dort, contre moi bien sur Géniaaaaaaaaaal c'est bon hein.......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a oui super, je sais plus ou j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est magnifique ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'aurais jamais cru voir la bobine de mon homme, un jour, sur un forum!!!Marie-France tu as beaucoup de chance de câliner ce petit bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 esquimo a trouvé sa maman ....félicitation ces des moments émouvant ....apres une journée de repos ...il va faire son nid ce petit coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aH!!! quelle belle histoire d'amour entre un petit chi et sa rencontre avec sa nouvelle maitresse! tu es bien jolie mari france! et le mari de marilou est un bel homme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un bon choix pour le nom,il est tout blanc en plus! Comme la neige...Comme tu dois être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a tous et toutes, je me mettrais ce soir sur le forum pour vous racontez ca premiere nuit et premiere journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super!! joli foto!!! Je te souhaite beaucoup de bohneur avec eskimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 4 juin 2009 regarder j ai changé l avatar, eskimo ce soir, sur le canapé. je vous explique hier soir quand pour la premiere fois il est entré a la maison, il a eu peu du coussin ou il est couché, il n a pas arreté d aboyer apres, et aujourd hui on ne peu plus le décoler de la il l adore. Monsieur ..... C est un coussin en fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il a déja le gout du luxe ce coco. Quelle classe ce petit eskimo!!! Il est trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou ...je suis au bureau !!!! Marie France a eu la gentillesse de me tel. j'ai eu des nouvelles tout de suite !!!! ...maintenant je vais essayer de lui transmettre "mon savoir"...pour mettre les photos sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j adore son coussin fourrure tu l a trouvé ou marie france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super avatar! Il doit etre confortable sur son coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le coussin est un vieux manteau récupéré en renard, j ai fait un,gros coussin il adore ! du coup, il me reste les manches je vais lui faire un petit coussin pour mettre dans son panie, l hiver il aura bien chaud. En ce qui concerne les photos, brigitte m a expliqué mais je n arrive par a m enregistrer sur sarving je vais surement mettre sabine a contribution pour mettre quelques photos. Ce soir je suis aller lui prése nter le véto, c est un ami a moi, pour prendre rv pour le vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est super de faire connaissance hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 6 juin 2009 O OUI alors, c est super, un peu perturbant comme sur un petit nuage. J ai hate de lui faire faire son vaccin, pour aller le promener autrement que dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu m etonnes!!! en tout cas j ai hate de decouvrir les nouvelles photos d eskimo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est une belle rencontre, je suis très heureuse que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super photo! Vous etes chou comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu l as enmener au travail avec toi? Il est trop beau ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vous etes sublimes tous les deux!!!Tu as l'air trés heureuse et Eskimo tout autant. J'ai adoré les photos, ils decouvrent son environnement. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On voit bien le bonheur de la maman comblée dans ton regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a sabine, pour les photos. oui je l amène au bureau, mes collegues en sont dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c est cool que tu puisses l enmener!!! il arrive a rester sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 8 juin 2009 o il est sage, il reste le plus souvent près de moi, si je me déplace par contre, il me suit; Aujourd hui, toute contente qu il fasse son pipi dehors, je rentre au bureau, et il part a fond dans le bureau de la directrice pour faire son caca, j etais gênée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Marie France qu'elle belle rencontre et quelle complicité je te souhaite beaucoup de joie avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aujourd hui, une amie lui a ramené un cadeau du continent, elle lui a offert un super colllier avec laisse, et un petit t chirt en coton avec un chi en strass......... Je ne crois pas que j oserais lui mettre mais c est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a eskimo je vous souhaite beaucoup d'année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mariefrance a écrit:Aujourd hui, une amie lui a ramené un cadeau du continent, elle lui a offert un super colllier avec laisse, et un petit t chirt en coton avec un chi en strass.........Je ne crois pas que j oserais lui mettre mais c est super gentil on peut avoir uen photo du tee-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Du bonheur à l'état pur..félicitations et je vous souhaite encore tout plein de bonheur pour de nombreuses années à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la photo du t schirt, je l ai envoyé a sabine, pour qu elle la mette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ha! oui tres special quand même, mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui c est pour cela que je dit que je n oserais pas lui mettre. par contre le collier et la laisse sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je l'aurais gardé bien volontiers ce petit Eskimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu m'etonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui la laisse trop top, j'ai un peu la meme:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas moyen de voir les photos !!!!!! .. ..bon je vois les textes.....c'est déjà ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eskimo a l'air de s'être bien adapté !! Pleins de bonheur à ce titi d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 9 juin 2009 brigitte, dès que tu as internet, je t envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ce soir, nous sommes allés chez le véto, faire le rappel du vaccin. il a pleuré le pauvre ! j espere que ca ne va pas le rendre malade. Le véto m a donné un vermifuge aussi il l a trouvé super sympa, joli et en plus tres sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super, bribri va etre contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 juin 2009 framb a écrit: super, bribri va etre contente que tout aille bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 FELICITATIONS , IL EST TROP BEAU CE PTIT PERE, J AI HATE DE VOIR D AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites