helono 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Domino est un peu triste. Il vois que tous les chichi de ce forum a une marraine virtuelle ... et pas lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'aurais bien aimé etre sa marraine mais je suis déja marraine de beaucoup de chi. Je suis sur qu'il va trouvé une super marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Si tu veux, je serais ravie d'être la marraine de ton petit domino. En plus, on est de la même région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui merci julie38 ! Je serais ravi ! ^_^ et Domino aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BRAVO JE SUIS CONTENTE POUR DOMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SUPER !!! Mon premier filleul virtuel !!! Je veux tout savoir sur ce petit loulou: ce qu'il aime ou pas, sa date d'anniversaire ... Sinon tu habites où exactement? En espérant bientôt te lire, je vous fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors Domino est né le 2 juillet 2008. Il adore se glissait sous ma couette où il reste des heures entières à dormir ainsi que de me piquer mon oreiller dès que j'ai le dos tourné. Il adore jouer avec sa balle de tennis qu'il fait rebondir dans toute la chambre. Il déteste les bâtonnets gourmandise pour chien. Il déteste le matin et il n'aime pas du tout la pluie !!^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et bien il est exigeant ce loulou il sait ce qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est marrant ce petit domino. Contente qu'il est trouvé une bonne marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh cest excellent son portrait ca me fait marrer en tout cas des heureux de plus genial et felicitation a la marraine et au filleul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Coucou, C'est trop marrant mon filleul à pleins de points en commun avec mon petit garçon !!! Moi non plus, il n'aime pas le matin et la pluie J'adore sa petite tête sur la photo que tu as mis, il a l'air adorable. J'espère que je le verrai bientôt en réel ... SURTOUT QUE C'EST BIENTOT SON PREMIER ANNIVERSAIRE. Gros bisous à tous les deux et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors comment va mon petit filleul ??? Tu peux nous mettre des nouvelles photos !!! Gros bisous à mon petit domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah ben il est de super d'humeur quoiqu'un peu fainéant entre deux siestes ^^Je lui ai acheté un nouveau tapis bien doux qu'il adore ! Il passe toutes ces journée dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 JOurs - 2 avant le premier anniversaire de mon filleul. En attendant je lui fais pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Julie tu es une excellente marraine! Tu vas aller le voir ce petit pépére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 perrine a écrit:Julie tu es une excellente marraine!Tu vas aller le voir ce petit pépére??? Merci Perrine ... J'espère qu'on pourra se rencontrer que je puisse le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MON PETIT FILLEULDOMINOGros bisous et gros calins de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est transmis. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites