june03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la fofolle ! la trou du cul ! je cherche le compartiment des piles pour la mettre sur OFF mais où c'est ! ? j'ai enlevé les photos d'Ello Kitty de la rubrique chiots car les gens ne lisaient pas ce qui est marqué et la plaisanterie avait assez duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est vraiment trop trop belle!!! c'est une bombe cette puce!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle me fait penser à ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Houlà Danielle rien qu'à voir sa tête j'ai l'impession qu'Ello Kitty est une future " Malone " le petit marteau malade qui est venu renforçé notre team , elle est superbe , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ce qu'elle est craquante cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont super mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est toujours aussi mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui! toujours aussi mini,euh....je voulais dire mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai oublié de marquer : sur la 1ère photo c'est Engelica et sur la 2è c'est El Amor qui va s'endormir sur le postérieur rembourré de sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop, trop, trop... Quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un vrai canon cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SUPER SERIE DE PHOTOS, MERCI DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tiens Val c'est pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ROOOOOOOOOOOOOH MERCI BEAUCOUP DANIELLE CA ME FAIRE TRES PLAISIR, COMME JE L AIME CE PETIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je viens d'avoir des nouvelles de Déesse, par sa maman de Corse ! (quel amour cette femme !) le veto lui a dit que c'était le plus beau chihuahua qu'il avait vu de sa vie !!! et tout le monde lui demande où elle l'a achetée ! ça alors ça me fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu n'a pas une photo de desse danielle ? j'amaerais bien voir son evolution.... tu m'etonne! ça fait plaisir des compliments comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle a 6 mois et c'est le portrait craché de Babydoll paraît-il ! elle fait 1,600 (comme Babydoll pour le moment) et va être stérilisée le 23 sa maman l'aime trop, elle ne veut pas la faire reproduire, même si elle va arriver à 2 kgs certainement c'est un petit clown, elle a le caractère de ma Baghera elle a la couleur de Pepito, tj beige bleutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je meurs d'envie de voir de nouvelles photos d'Engelica!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en effet elle est sublime cette grenouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 june a écrit:je viens d'avoir des nouvelles de Déesse, par sa maman de Corse ! (quel amour cette femme !) le veto lui a dit que c'était le plus beau chihuahua qu'il avait vu de sa vie !!!et tout le monde lui demande où elle l'a achetée !ça alors ça me fait plaisir !!! C EST NORMALE DANIELLE TES PETITS SONT TOUJOURS DE VRAIES MERVEILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est chouette d'avoir des nouvelles Dan, je suis contente pour toi.elle est vraiment très belle Déesse, quelle belle évolution, et quels jolis yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alexandra a écrit:moi je meurs d'envie de voir de nouvelles photos d'Engelica!!!! c'est le post d'Hello Kitty mais bon... je commence à me demander si je n'ai pas fait une bêtise d'avoir promis Elixir à quelqu'un qui ne veut pas faire d'expos !! après tout y'avait pas le feu ! je vais prendre mon temps pour Engelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ooooh oui prend ton temps pour Engelica!!!! alors là non!!!! tu aurais du le mettre en expo ton malou!! c'est un sacrilege d'en faire un chien de companie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont tous les trois magnifiques!!! je les aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben oui j'ai déjà des regrets mais la dame était tellement gentille et elle m'a appelé au moins 6 fois en un mois, j'ai fini par craquer en plus elle m'a dit que je le reverrais vu qu'elle emmenage à strasbg le 1er juillet elle me laissera peut-être prendre Elixir pour le mener en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est une bonne idée ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 remarque je ne lui ai pas encore retourné le bon de reservation signé non je blague ce serait pas correct ! et puis le principal est qu'elle va l'aimer et en plus je le reverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui danielle le principal c'est que le petit bout soit tres heureuex dans sa futur famille!! je pense que ça passe avant tout.... Engelica est une pur merveille! c'est ma chouchoute sur cette jolie portee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BEN SINON FALLAIT ME LE DONNER DANIELLE, MOI JE L AURAI SORTI EN EXPO HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui Valher, toi t'es une pro maintenant avec ton Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu as raison ma Danielle! le principal c'est que ce petit chien soit heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 june a écrit:ah oui Valher, toi t'es une pro maintenant avec ton Cookie ! OH NON J AI PAS CETTE PRETENTION LA DANIELLE, MAIS JE PRENDS CA COMME UN COMPLIMENT MERCI BEAUCOUP, BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites