Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Expo de lyon

Messages recommandés

Je rentre tout juste de l'expo de Lyon, j'ai encore passé une excellente journée, et je me suis régalée!!!!

Spartacus a fait un ex 2 plus le RCAC, RCACIB, je suis super fière de lui, il est passé devant les deux chihuahua de la classe ouverte!!!


C'est le magnifique Caid des Muses du haut forez qui est passé devant Spartacus, Bravo à sa propriétaire qui est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton Spartacus Perrine et je suis ravie de t'avoir rencontrer Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente journée à Lyon cheers ...j'ai eu la chance de rencontrer perrine Very Happy et de me rendre compte que je m'étais inscrite sur ce forum y'a six mois...mais que je l'avais complètement zappé ! Donc là promis je vais rattraper cette erreur !
Enfin, bref, super journée à Lyon... plein de beaux chichis...il me tarde encore plus que le mien arrive !
J'ai quelques photos "potables" que je posterai d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au beau Sparky ! Wink

C'est pas un chichi mais mon petit coton Da vinci code dit Coddy, présenté par sa 2e Môman a fait le Cacs-Cacib à juste 16 mois le jour de l'expo...je suis aussi trés contente et fière de lui et de ma cop's Sandy ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO NATH, tu dois être aux anges!!!!

Irony, on attend les photos avec grande impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Bravo pour ton Spartacus Perrine et je suis ravie de t'avoir rencontrer Bisous de Gisy


Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer Gisy, je t'ai cherché dans l'apres midi, et impossible de te trouver.... Tu étais deja parti je pense.

j'éspère qu'on aura l'occassion de se revoir très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, Spartacus est un petit coquin qui a voulu sauté de la table de jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Sparky et Coddy !
Pas de photos de chichis ce jour là ?
Snif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra voir Spartacus sur la table des juges? J'aimerais bien ça moi! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide, J'avais emmené l'appareil mais je n'ai pas pris de photo.
Voici quand même la photo de notre Spartacus national prise sur le site du CCCE.
Très beau résultat , il a fait honneur à notre Rémy, avec sa RCACS et RCACIB et je suis sûre que très très bientôt il prendra la première place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les filles, je m'évertue à mettre la photo mais servimg ne veut rien savoir, alors peut-être plus tard!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à notre sparky, toujours le meilleur

et sabine pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ses photos! Ils sont vraiment beau ces chis!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sparky c'est le meilleur! le plus fort , le plus beau, le plus gentil! voila quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QU IL EST BEAU, J AIME BIEN LA DECOUPE DE SES COULEURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
mon sparky c'est le meilleur! le plus fort , le plus beau, le plus gentil! voila quoi!


vi..vi....vi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont top ces photos, merci 1000 fois Delou, j'éspère te revoir prochainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DELOU, elles sont superbes ces photos, heureusement que tu étais là, car nous serions bien pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien j'adore prendre les photos et si j'ai pu vous aider j'en suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos que j'ai prises dimanche. Elles ne sont pas de super qualités mais je voulais partager avec vous quelques extraits de cette belle journée.
J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs dans les descriptifs...n'hésitez pas à me les signaler pour modification...

Mr Arnoult examine Caïd des Muses du Haut Forez pour la classe intermédiaire...Rien à redire !



Caid et Shroeder's Spartacus guettent les récompenses dans les poches de leurs maîtresses...



Les trois canons...et leurs toutes aussi jolies maîtresses !
Caïd (et Evelyne), ChocoPops de Plessibilière, et Spartacus (avec Perrine)





Sparky et Caïd



La classe ouverte PC: Casper du Domaine de Lomont, Esprit du Royaume Canin et Cookie du Pont Catina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la classe ouverte:
Un chi que j'ai trouvé très beau (noir et feu oblige..). Ce doit être Blanch-O's Law'n Order mais je n'en suis pas sûre...



Esprit et Cookie



Mr Arnoult en plein travail... Tout le monde est concentré...



Casper, Esprit et Cookie



Rencontre au sommet entre Caïd et Casper...



Que de la superstar à ce salon... Evelyne/Caïd vs. Monique/Sparky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem...que de fierté et d'amour dans leurs yeux...



La classe intermédiaire femelles PC:






Et puis désolée pour la digression, mais juste une petite photo de Lolita et Panda, les Spitz d'Evelyne, qui sont deux petites créatures adorables et bien rigolotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartacus dans les bras de sa Mémé préférée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !
J'aime beaucoup celle de Monique avec Sparky, juste là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ces 2 photos et je vous en fais profiter, j'aime beaucoup celle ou le Président à l'air de me passer "UN SAVON"

Classe Ouverte Femelle poil long

Classe Vétéran Femelle poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous toutes pour ces belles photos, Monique tu es resplendissante avec le petit sparky, cetet photo meriterait l'agrandissement:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Je viens de recevoir ces 2 photos et je vous en fais profiter, j'aime beaucoup celle ou le Président à l'air de me passer "UN SAVON"

Classe Ouverte Femelle poil long

Classe Vétéran Femelle poil long


Lui avec son doigt levé, et toi avec une moue boudeuse de fille grondée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Perrine je devais partir pour déjeuner et ne pas rater mon TGV mais je retournerai à des rencontres dès que possible Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Tula a écrit:
Je viens de recevoir ces 2 photos et je vous en fais profiter, j'aime beaucoup celle ou le Président à l'air de me passer "UN SAVON"

Classe Ouverte Femelle poil long

Classe Vétéran Femelle poil long


Lui avec son doigt levé, et toi avec une moue boudeuse de fille grondée...


LOOOOOOOOOOOOOOOL, on dirait une petite file qui se fait disputer par son professeur::: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis régalée avec toutes ces photos, mille MERCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la photo de Monique et de Sparky, on voit bien qu'ils s'aiment tous les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gisy a écrit:
Et oui Perrine je devais partir pour déjeuner et ne pas rater mon TGV mais je retournerai à des rencontres dès que possible Bisous


C'est franchement dommage, j'éspère qu'on aura l'occassion de se revoir très très très bientôt avec ta fille! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Perrine, je l'adore ton Spartacus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour le photos on a vraiment l'impression d'y être.

Ce qui me fait plaisir c'est que le president a l'air d'apprécier votre grande chienne blanche Mme Rossi vu qu'elle, fin 4eme excl donc ça me donne bon espoir pour mon chocopop's qui est de la même taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...