cecilou02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bravo au beau Spartacus !!! Merci pour toutes ces super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un grand merci pour toutes ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 IL DISAIT QUOI FINALEMENT M. ARNOULT AVEC SON DOIGT EN L AIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors là Valher je n'en ai aucun souvenir, mais cela ne devait pas être très important.A propos Gaby,ma femelle a été 4ème car les proportions hauteur, longueur sont correctes, dentition parfaite, pas de problème de rotule, ni d'aplomb, manque un peu de stop et la tête pas assez en pomme, à toutes fins utiles elle pèse 2 k550 si elle a fait 4ème c'est que toutes les femelles qui étaient derrière avaient plus ou moins au niveau du standard des problèmes plus importants, tels que luxation de le rotule.Ce n'est pas une femelle d'exposition, mais sera une bonne reproductrice.Donc tu ne dois pas au départ jeter l'éponge, tu dois présenter ton chien en bonne condition, bien lui apprendre la statique et se laisser manipuler par un étranger, et qu'il lève la queue dans le ring.Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tula a écrit:Alors là Valher je n'en ai aucun souvenir, mais cela ne devait pas être très important. JE DEMANDAIS CA CAR M ARNOULT EST TRES GENTIL ET C EST PAS TROP LE GENRE A GRONDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tula a écrit:Alors là Valher je n'en ai aucun souvenir, mais cela ne devait pas être très important.A propos Gaby,ma femelle a été 4ème car les proportions hauteur, longueur sont correctes, dentition parfaite, pas de problème de rotule, ni d'aplomb, manque un peu de stop et la tête pas assez en pomme, à toutes fins utiles elle pèse 2 k550 si elle a fait 4ème c'est que toutes les femelles qui étaient derrière avaient plus ou moins au niveau du standard des problèmes plus importants, tels que luxation de le rotule.Ce n'est pas une femelle d'exposition, mais sera une bonne reproductrice.Donc tu ne dois pas au départ jeter l'éponge, tu dois présenter ton chien en bonne condition, bien lui apprendre la statique et se laisser manipuler par un étranger, et qu'il lève la queue dans le ring.Je te souhaite bonne chance En tout cas, merci pour ton honnêteté, c'est bien d'être conscient des qualités et des défauts de ses chiens, c'est la meilleure façon de faire de l'élevage, à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Alain, ça faisait longtemps que nous ne t'avions plus sur le FOFO. J'espère te voir demain au Championnat, en sachant que tu ne présentes pas de chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si je ne suis pas ici, je suis ailleurs, difficile de passer son temps sur plusieurs forums ! Hélas non, pas de championnat pour moi, mais je vous souhaite à tous une excellente journée et de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites