monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un harnais fait a la perfection par nulle autre que Yolande! je ne connais pas la grandeur, si on le désire communiquez avec yo en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est très beau ! Superbe travaille Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je retourne à mes révisions....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 WOUAAAAH IL EST PLUS QUE MAGNIFIQUE, UN GRAND BRAVO A YOLANDE C EST UNE VRAIE PRO DE LA COUTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Tamarah, Sophie et Valher.Je viens juste d'en terminer un autre mais blanc, avec de mini perles sur la dentelle, il est joli aussi et différend. On dirait presqu'un harnais pour un mariage ... :coucou:il est plus petit qu'un x s le blanc mais le rose est un xs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROOOOOOH LALA CA VA ETRE ENCORE UNE MERVEILLE , JE LE SENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vais envoyer les photos à ma soeur, mais elles ne sont pas aussi artistiques que les siennes, elle est bourrée de talents cette femme-là. Merci Valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique comme a ton habitude yolande!!!! bravo ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi Nancy, je le trouve super joli! Tellement féminin ce petit rose! En plus tu en auras un semblable, dans le même tissus, mais dentelle différente, très belle tu verras! Je t'embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh comme tu me gate!!!!! tu es un amour tout comme ta soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites