monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ne réveillez pas mon bébé s'il vous plait! Il s'est endormi sur ma création.... c'est un x-small... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en réalité la couleur du harnais c'est rose pale... allez vois le harnais de Yolande juste avant ce post pour avoir la vrai couleur! je ne peux pas mettre trop de lumiere....ca pourrait le réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah quelle torture.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop trop trop beau!!! je suis une de tes plus grande fan Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique Monique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 encore une fois bravo! et la photo,est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ca me touche Alexandra...comme c'est encourageant de se faire dire cela! Merci manou, francette et sophie!, je suis contente que ca vous plaise! La photo ne rend pas la couleur le rose est plus beau en vrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 HOU LA LA !!! J EN SUIS TOMBEE SUR LE C-L , C EST MAGNIFIQUE MEME PLUS QUE MAGNIFIQUE MAIS JE NE TROUVE PAS LE MOT,UN GRAND BRAVO MONIQUE TU T ES SURPASSEE, QUEL BOULOT CA A DU ETRE , MAIS LE RESULTAT EST SUPERBE, J ENVIE CELLE QUI L AURA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Monique tu as vraiment l'oeil artistique! Quand j'ai vu la photo!!!!!!!!!!!!!!!! Wahhhhhh!!!!!!!!!!!! Épatant!!!!! yo xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 wouahhh!!! monique tu est géniale!!!! comme il est beau ce harnais!!!!et comme tu as prise la photo! c'est vraiment tres tres jolie!!!! j'aime beaucoup le petit bébé qui dort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci a vous toutes! comme j,aime recevoir des compliments....youyouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!ca réchauffe mon coeur. Nancy ce harnais est pour toi ma chérie! Tu vas le recevoir avec le chihuahua qui dors...c'est une création de sandy cast! C'est une merveille comme tout ce que cette artiste fait. je n,ai pas envoyer ton coli j,ai des choses a finaliser mais ca va partir au plus tard en millieu de semaine! je l,ai recu moi-meme en cadeau de ma fille, je te l'offre car il est tres chers a mon coeur et tu le mérite mille fois! je dis cela publiquement parce que je veux vous faire partager notre amitié. Il n'y a rien de plus important qu'une amitié sincere même à distance nous pouvons etre proche par la pensée et le coeur. Ce forum est spécial...On a pas réussis a le faire mourrir. alors je vous souhaite a tous une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BELLE JOURNEE A TOI AUSSI MONIQUE, BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a toi aussi ma chere valher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MERCI MONIQUE, NOUS ELLE TOUCHE A SA FIN ET JE VAIS CONDUIRE LES ENFANTS A LA CHORALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ici au Québec on est seulement sur l'heure du diner! (12 hrs 38) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh ma monique cherie!! comme cela me touche!!!!!! tu est un ange qui me donne le sourire a chaque fois que je te lis!!! tu es vraiment une femme exeptionnelle!!!! je suis fiere et tres heureuse d'avoir une amie comme toi!!! ton cadeau me touche tres profondement!!! merci ma cherie de mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si tu es heureuse alors je le suis aussi ma chere nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh oui je suis heureuse monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sublime ce harnais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est joli comme tout en effet! moi meme lorsque je l'ai fait je suis rester surprise de l,effet qu'il donne. je ne dis pas ca pour me vanter je le trouve vraiment beau et comme je ne suis pas capable d'hypocrisie alors je dis ce que je pense et quand je trouve ca beau je trouve ca beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu as raison monique! c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en effet il est magnifique!!! j'ai hate de le recevoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma chere amie ca va partir demain! je dois refaire des petites retouches au petit chi car je l,ai depuis des années et il a des petites égratignures un peu partout. j on avait casser sa petite oreille droite aussi et j,ai sabler pour lui redonner forme et ca passe bien... j,ai acheter de la vrai peinture a l'huile pour l'arranger. Je fais cela ce soir. ce petit chihuahua je l,adore! et j,ai hate que tu l'ai chez toi tu vas aimer...il a l'air vrai. ¸je vais etre capable de me trouver un autre comme ca!!! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 meme habimé je vais l'aimer!! tu peus en etre sur!!! un cadeau de toi, je vais le garder toute ma vie!!!! et a chaque fois que je le regarderais je penserais a toi ma chere amie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sais que tu vas l'aimer...il est touchant. On ne se lasse pas de le ragarder!hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites