Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Le harnais de mon petit diego.... MERCI MONIQUE IL EST SUPER

Messages recommandés

Je l'attendais avec impatience et il est arrivé samedi !!!
IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ET LA COULEUR EST PARFAITE POUR MON PETIT AMOUR!!!

Par contre je n'ai pas encore pu faire de photos car je n'étais pas trop dans le coin ce week-end, j'essaierai d'en prendre une ou deux ce soir!!!

Encore un grand merci à monique, qui avec ses doigts de et son talent a tout de suite compris ce que je voulais!!!!
La qualité est vraiment super cheers et mon petit loulou adore !!!!!!

MEEERCCCCCCCCIIIII

Comme ca fait plaisir de lire que ton harnais fait bien Julie!!!
un gros merci de m,avoir tout de suite mise au courant.
ah! comme je suis contente!

J'ai pas encore eu le temps de mettre des photos !!! Dès que diego n'a plus sa minerve je fais une séance photo !!! lol

moi aussi je dois m y mettre pour les photos ...

cars cela vaux la peine de montrée ses belles créations sur nos petits mannequin d amour ...

ce harnais beige border avec du orange je laimais beaucoup!!!!! un peu plus et je le gardais pour moi!Wink

valher a écrit:
AH OUI DES PHOTOS JOELLE QU ON VOIT CE QUE CA DONNE EN VRAI Wink

Bon ca y est mon petit loulou n'a plus s minerve ce soir je fais des photos (en espérant que le chargeur de l'appareil n'est pas dans les cartonscar ns sommes en plein déménagement). Si j'ai tout ca j'en met ce soir !!!
Surtout que je le trouve super pour mon diego les couleurs lui vont trop bien!!!

AH JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TON PETIT DIEGO SOIT ENFIN LIBERE DE SA MINERVE Wink GROS BISOUS A LUI.

valher a écrit:
AH JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TON PETIT DIEGO SOIT ENFIN LIBERE DE SA MINERVE Wink GROS BISOUS A LUI.

Merci valher, je lui transmet dès que je rentres du boulot!!! flower

MAINTENANT QUE CA VA MIEUX ON VA POUVOIR AVOIR UNE TITE PHOTO DE DIEGO AVEC LE HARNAIS ?

Je voulais en mettre hier soir!!! Je les ai fait mais je ne peux pas les mettre sur mon ordi car mon chéri a emballé le cable qui me permet de le connecter à l'ordi:grrr:

Ce soir je doit passer à mon nouvel appart je v voir si j'arrive à mettre la main dessus ...

julie38 a écrit:
Je voulais en mettre hier soir!!! Je les ai fait mais je ne peux pas les mettre sur mon ordi car mon chéri a emballé le cable qui me permet de le connecter à l'ordi:grrr:

Ce soir je doit passer à mon nouvel appart je v voir si j'arrive à mettre la main dessus ...

AH OUI C EST VRAI , J AVAIS OUBLIE QUE TU ETAIS EN TRAIN DE DEMENAGER, BON COURAGE JULIE Wink

Merci valher !!!
Je pense savoir dans quel carton il se trouve. Je garde espoir de pouvoir mettre les photos ce soir ... depuis le temps !!!

julie38 a écrit:
Merci valher !!!
Je pense savoir dans quel carton il se trouve. Je garde espoir de pouvoir mettre les photos ce soir ... depuis le temps !!!
BEN SINON ON ATTENDRA ENCORE UN PTIT PEU Wink

J'ai enfin mis des photos de mon petit diego avec son harnais. J'ai créée un post dans la rubrique "fashion chis"!!!

valher a écrit:
OK JE VAIS VOIR CA , MERCI JULIE Wink

de rien valher !!! depuis le emps que j'en parle LOL Very Happy

• Créer...