monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un joli harnais (le patron de la petite della de Sabine qui fait x-small)20 cm au cou et 30 au torse Je le trouve vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je vois que personne n'a écrit de commentaires sur ce si joli harnais que Yolande a fait et je me demande si vous l'avez aimé? je dis cela parce que j,avais hate de voir vos réactions et je suis surprise de ne lire aucun commentaire? quest ce que vous en pensez? est ce parce qu'il est blanc que vous ne réagisssez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ont le voie pas bien ...il semble fait avec raffinement le blanc est toujours beau sur un chi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'avais aussi hâte de voir les réactions, vous êtes notre baromêtre, si vous n'aimez pas, personne d'autre n'aimera! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Joëlle, la dentelle a trois mini perles à tous les pouces environ, ça fait un peu princesse! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Yolande a écrit:Merci Joëlle, la dentelle a trois mini perles à tous les pouces environ, ça fait un peu princesse! :-) ----------------------------------- je trouve cela tres délicat et féminin ..essait de prendre la photo différament .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca à l'air très joli mais en effet on ne voit pas tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quel joli harnais tout plein de fraicheur !! magnifique Yolande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est adorable et trés beau! comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Yolande a mis le harnais blanc sur un chien blanc et elle a mis un fond blanc... elle aurait besoin d'un ti cours de photographie! elle a surement fait son possible pour bien le montrer. la deuxieme photo est prise sur un fond foncé, la, elle a voulu qu'on le voit bien mais il est pris trop loin pour voir les détails. mais elle n'a pas besoin de cours de couture elle pourrait en montrer a bien des pros! Je suis resté surprise de ne pas voir vos réaction car lorsque je l'ai vu j,ai vraiment aimer ce bijou! (je ne savais pas qu'il y avait des petites perles yo....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je dois aller chez toi Yolande je le prendrai et je ferai la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonne idée Mon!!!! Je voulais justement te le demander.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 IL EST TRES BEAU AUSSI CELUI LA, IL FAIT HARNAIS POUR CEREMONIE JE TROUVE, C EST MAGNIFIQUE, BRAVO YOLANDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est superbe ce hanais!!!!!! j'aime beaucoup le blanc!!!! c'est tres elegant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu as bien raison de le trouver beau nancy car il l'est! Il est chic mais comme c'est blanc ca passerait bien partout! tu sais ca fait longtemps que je reve d,en faire un comme ca Nina car elle a du blanc sur le cou et la tete et ca lui irait bien! ma belle Biscotte serait joli dans un harnais blanc tu devrai lui en faire un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'y pense j'y pense ma belle!!!! mais en ce moment je ne suis pas tres couture.... j'ai des periodes de calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi nancy je ne suis pas tres couture ces temps ci je veux profiter de la marina c'est tellement court un été ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est splendide ce harnais, en blanc sur un chi foncé... miam miam!! Bravo Yolande pour ton magnifique travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui perrine Sparky serait beau avec un harnais blanc en y mettant une petite boucle noir sur le devant comme les queue de pie!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui, loooooooooooooooool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites