Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une création yolande tellement beau....

Messages recommandés

un joli harnais (le patron de la petite della de Sabine qui fait x-small)20 cm au cou et 30 au torse
Je le trouve vraiment beau!!

je vois que personne n'a écrit de commentaires sur ce si joli harnais que Yolande a fait et je me demande si vous l'avez aimé? je dis cela parce que j,avais hate de voir vos réactions et je suis surprise de ne lire aucun commentaire?
quest ce que vous en pensez? est ce parce qu'il est blanc que vous ne réagisssez pas?

J'avais aussi hâte de voir les réactions, vous êtes notre baromêtre, si vous n'aimez pas, personne d'autre n'aimera! :-)

Merci Joëlle, la dentelle a trois mini perles à tous les pouces environ, ça fait un peu princesse! :-)

Yolande a écrit:
Merci Joëlle, la dentelle a trois mini perles à tous les pouces environ, ça fait un peu princesse! :-)

-----------------------------------

je trouve cela tres délicat et féminin ..essait de prendre la photo différament ..

quel joli harnais tout plein de fraicheur !!
magnifique Yolande !!

Yolande a mis le harnais blanc sur un chien blanc et elle a mis un fond blanc... elle aurait besoin d'un ti cours de photographie! elle a surement fait son possible pour bien le montrer.
la deuxieme photo est prise sur un fond foncé, la, elle a voulu qu'on le voit bien mais il est pris trop loin pour voir les détails.

mais elle n'a pas besoin de cours de couture elle pourrait en montrer a bien des pros!

Je suis resté surprise de ne pas voir vos réaction car lorsque je l'ai vu j,ai vraiment aimer ce bijou!

(je ne savais pas qu'il y avait des petites perles yo....)

Bonne idée Mon!!!! Je voulais justement te le demander.... :-)

IL EST TRES BEAU AUSSI CELUI LA, IL FAIT HARNAIS POUR CEREMONIE JE TROUVE, C EST MAGNIFIQUE, BRAVO YOLANDE.

il est superbe ce hanais!!!!!! j'aime beaucoup le blanc!!!! c'est tres elegant!!!!

tu as bien raison de le trouver beau nancy car il l'est!
Il est chic mais comme c'est blanc ca passerait bien partout!
tu sais ca fait longtemps que je reve d,en faire un comme ca Nina car elle a du blanc sur le cou et la tete et ca lui irait bien!

ma belle Biscotte serait joli dans un harnais blanc tu devrai lui en faire un!

j'y pense j'y pense ma belle!!!! mais en ce moment je ne suis pas tres couture.... j'ai des periodes de calme....

moi aussi nancy je ne suis pas tres couture ces temps ci je veux profiter de la marina c'est tellement court un été ici.

il est splendide ce harnais, en blanc sur un chi foncé... miam miam!!

Bravo Yolande pour ton magnifique travail!

Oui perrine Sparky serait beau avec un harnais blanc en y mettant une petite boucle noir sur le devant comme les queue de pie!! hihihi!!

• Créer...