missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vous mets des photos récentes de mes loulous ou ils dorment à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est quand même super dur la vie de chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VOUS ETES MIMI TOUT LES TROIS, MERCI AURORE J ADORE LA TETE D ESTEBAN SUR LA TROISIEME PHOTO , QUAND IL DORT, IL DORT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh ils ont l'air très fatigué! ils ont du bien se dépenser!!! vous etes chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci à vous Et oui val, quand j'ai vu sa tronche, je suis vite allée chercher l'appareil photo! Comme vous pouvez voir il a un petit défaut au niveau de la mâchoire, c'est pour çà qu'il a souvent la langue qui sort quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ses belles photos. Vous etes magnifiques. On peut pas dire que la vie est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont TROP belles ces photos!!!! On en veut encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 De vrais amours tes petits !!! Vous êtes adorables tous les 3 ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rrroooo trop mimi ton ptit bout il fait tout petit bibou charly est un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais ils sont trop mignon tes amours!! et le rikiki et sa langue qui pendouille!! à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Onnnnn ils sont trop mignon ! Surtout Esteban avec son petit bout de langue ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j adore celle la ..meme endormie ce chis nous fait sourire ... calin a ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Estében est craquant, adorable!!!!!!!!!!!! tu as une belle tete toi aussi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour tous ces gentils commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop choupinoux..........moi je craque quand ils font dod...je peux pas m'enpecher de leur faire des mamours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 COUCOU DAISY, TOUJOURS EN ANGLETERRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites