missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà ma nouvelle trouvaille chez babou pour 19,90 euros!Il est super, pratique et très grand, place à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont super ses paniers et en plus pas cher. C'est top ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est la maison dont je parlé Marilyne, j'ai oublié de le précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben elle est super belle. Tu as fait une bonne et belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En tout cas, les louloux l'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arf je ne vois pas la photo, c'est vraiment pénible!!! Pour le prix, ça peux m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est toute belle cette cabane, il y a un magasin près de chez moi où ils vendent les même et j'ai bien failli craquer !!!! mais j'attends que les finances me le permettent lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est trognon!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si je voyais une maison comme celle la ici je l,acheterais vite vite! je songeais a m'en faire une...ce serait réalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le prix et la taille qu'elle fait, c'est très interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est super cette maisonnette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites