mariefrance 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ESKIMO devient ENZO Après l'avis de brigitte, nous avons décidé qu ESKIMO étant assez long de l appeler ENZO ! Ca lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quoi!!!! Comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 9 juin 2009 o excuser moi, je trouve cela mignon ! pas faché au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J ai changé l avatar, photo ce matin au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est magnifique comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais c'est super enzo, oui il vaut mieux 1 ou 2 syllabes, les chiens comprennent mieux, c'est plus directif, pour l'education, bravo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés joli!! j'adore! enb plus ça sonne pareil il ne sera pas chamboulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bof moi je préférai Eskimo c'était plus original et c' était vraiment adapter a sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hé bien moi je préfere Enzo et de beaucoup car un chien esquimau c'est pas un chihuahua! Il y a beaucopup de chiens esquimau ici au Québec ca me faisait bizarre ce nom qui ne correspond pas a un chihuahua. Il y a les "esqui" aussi ce sont des petits chiens style esquimau mais en plus petit, a peu pres 5 a 6 kg. bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou Enzo !!!!!! ... j'aime beaucoup l'avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Toi, dans pas longtemps, tu vas regretter de l'avoir laissé partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci a tous et toutes, je vous remercie pour votre avis, eskimo c était mignon, mais long a dire, aussi nous avons longuement réfléchi a un nom de meme consonnance et avons trouvé ENZO. Je suis ravie que l avatar plaise a brigitte, je lui amènrais en juillet la photo. il est vraiment adorable, un caractère super ! hier soir il était patraque avec le vaccin, il a voulu resté tranquille dans son panier, nous ne pouvions pas le touché sans qu il couine, le vaccin il a pas aimé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est génial Marie France, Enzo est trop mimi, c'est sur que c'est difficile pour nos bébés apres les vaccins, moi aussi Canaille a gémi, et il a eu mal à l'endroit ou on l'a piquer pendant bien un jour entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 peu importe eskimo ou enzo l essentiel c est qu il soit pas trop chamboulé en effet ca fini par o dans tout les cas ca passera nickel!! meme si j avoue avoir une preference pour eskimo m ai bon c est vrai que c long a porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est joli mais ca fait trop prénom d'enfant , j'en connais plein en plus ... ca fait bizarre de connaitre des chiens qui portent son prénom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'aimais bien Eskimo mais c'est vrai que c'est un peu long pour un chien. Enzo lui va trés bien aussi. Il est vraiment magnifique ce petit Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi ca ne me choque pas, je connais pas d enfant qui s appelle ENZO. En revanche, nous avions pensé à ELIOT, mais le coussin de mon fils s appel ainsi, la c est l'inverse je trouve que c est putot un nom de chien qu'un nom d enfant. ... HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je ne trouve pas ca tres grave qu'un humain porte le meme nom... mais d'un coté je ne verai jamais un chien s'appellé monique! alors peut etre que je n,aimerais pas ca... j,avais appellé ma boston bull Fany et mon frere a une fille qui s,appelle stéphanie et il l'appelle fany...il était insulté . un nom que j,aime bien c'est taffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OUI TAFFY C EST RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MOI J AIME BIEN ENZO ET CA NE ME CHOQUE PAS QU UN CHIEN PORTE UN NOM D HUMAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Depuis que c'est Enzo, plus de photo.C'est ça la nouvelle devise ? J'aime beaucoup Enzo aussi.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nouvel avatare pour ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop bo enzo plz encore des photos je veux enzo sous toutes ses coutures!! tous les angles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SUIS désole n arrive toujours pas a envoyer d images, SOS SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 viens d avoir sabine, c est brigitte qui récupere les photos et vous les transmettra enfin brigitte a recupere internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 VITE ! VITE ! J EN PEUX PLUS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C EST VRAIMENT UN BEAU BB ET IL PORTE BIEN LE T SHIRT JE TROUVE. MERCI BRIGITTE POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cette photo est un peu flou, il n arretais pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Roohhh...le beau collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J AIME BIEN SON AIR DETACHE SUR CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 brigitte83 a écrit: ha! ben tu vois tu as osé lui mettre sont tee-shirt , il lui va bien en atendant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est peu endormi sur celle la, petite sièste au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dieu, que ce petit Enzo est superbe Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SUR CETTE PHOTO ON DIRAIT QU IL A FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme vous pouvez le voir c est un petit chien pas malheureux ! Coussins, couette .... TOUT est permis pour ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a brigitte, je l ai pesé ce soir, sur la balance de ménage il fait 1kilo 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il grandit bien tranquillement et douillettement ce ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui, aujourd hui il a tres bien manger. et il va bien, a l instant meme il est sur mes genoux il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est beau comme tout avec son sweat! tu pourras sortir avec et dire aux gens avec fierté que c'est un chihuahua car il est un digne représentant de sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci beaucoup pour le conpliment, effectivement ont me dit qu il est tres racé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 12 juin 2009 (avatar) photo d enzo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites