Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon Boubou d'amour parfois dort tout recroquevillé et sur le dos. Je me dis qu'il doit avoir mal au dos le pauvre à la fin de sa sieste. La preuve en image: Oui oui, il y a bien des croquettes par terre à côté, Bounty trie lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je crois que çà c'est truc quand ils dorment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop rigolotte mais il va attaper un torticoli a force, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore cette pose, il est trop mimi sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci les filles! Zut, la photo est coupée du coup vous ne voyez pas les croquettes par terre. Bon ben pour voir, vous cliquez sur la photo pour avoir sa taille réelle. Gros bisous et merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok je me demandais ou sont les croquettes il est très beau bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui lol, dommage qu'on ne les voit pas directement. Je crois que mon chien n 'est pas normal du tout. Lorsque je fais la route en voiture, il dort dans sa maisonnette mais attention c'est là où c'est drole, la maisonnette à l'envers et lui à l'interieur. Preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un pacha qui dort de la meme maniere! ... c'est un chien qui est bien dans sa peau, trrés fier et qui n'a peur de rien comme le mien je suppose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hihi C'est super mignon ! Ma nooka dort comme ça, imaginez un husky dans cette position ! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui Alex exactement comme le tien. Il est hyper sociable, trés fier, trés coquin, explorateur et n'a même pas peur des gros chiens hihi Lol Tamarah, j'imagine bien le husky dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mon ptit male Chalky dors pareille Tout entortillié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont fou nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites