danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça c est moi dans un carre d orchides sauvagesurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=302&u=12472874][/url]et voilà le papier est signe TARA est à nous, mille merci à Monique de nous la confier, on va s eclater toutes les deux[img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/4tara a aussi fait connaissance avec ses marraines[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=304&u=12472874] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est trop belle ma petite Tara!!! Tes photos sont trop belle mais alors j'ai une de ces tronches dessus... C'est horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est magnifique quelle chance!!!!!!!!!!!!!!vous etes trop belle les filles!! vous me manquez tropppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 perrine a écrit:Elle est trop belle ma petite Tara!!!Tes photos sont trop belle mais alors j'ai une de ces tronches dessus... C'est horrible.... on peut se donner la main toutes les deux!! mais moi en plus je suis vieille! y a que Danielle qui tire son epingle du jeu!! certainement la joie d'avoir sa fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qué vieille Francette ! vous etes belle comme tout toutes les deux, quel bon moment on a encore passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça c'est bien vrai, on a passé un super moment, c'est à refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors là quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je viens te chercher dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon je moi je file a orly j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ne m'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon je moi je file a orly j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 allez je t attends, à 18h30 je suis à vaugrenier viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 allez francette viens avec sushi ça vous fera du bien !et toi aussi elisa avec bonbon au chocolat, on vous attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comment ne pas craquer devant cette bouille...............elle est vraiment magnifique..a croquer cette puce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 n est ce pas ? à croquer comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comment elle est trop fière de sa petitoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eh oui pour la deuxieme fois , comme on dit au canada je crois : je suis tombee en amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh super !!! une soeur !!! c'est formidable !!! des moments d'amour en double !!! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est magique cette poupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eh ben ......en voilà une nouvelle ! Tu es rapide toi. Elles vont être presque jumelles en âge, super. Félicitations et puis les opposés en couleur ! Bienvenue à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 veda qui est la puce de ton avatar?? tu as trouvé ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alexandra a écrit:veda qui est la puce de ton avatar?? tu as trouvé ???????????????????????? Ahahahahah .......Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vas vite l'annoncer je creve d'impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Après dîner, car là j'ai le mari qui arrive et les filles qui attendent leur repas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vais mourrir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah!! tu n'avais rien dit coquine!! on attend des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 véda!!!!!!!!!!!! Tu as trouver ta petite bleue????? montres nous ca vite vite!!!! elle semble magnifique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Francette a écrit:ah!! tu n'avais rien dit coquine!! on attend des photos!! Ben tu sais je n'en suis pas revenue moi même alors ! Pour les photos, faudra encore un tout petit peu de patience car elle ne sera là que vendredi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci veda et moi je suis super contente pour toi, alors c est fait ton troisieme bb est enfin trouve, tu vas l appeller Desiree non !!!!, depuis le temps que tu cherches tu vois : tout vient à point à qui sait attendre !! cela faisait 6 ans que je voulais un chi et j ai mis presque 2 ans a trouve scarlett , alors là tu vois je n ai pas esite pour tara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monique a écrit:véda!!!!!!!!!!!! Tu as trouver ta petite bleue????? montres nous ca vite vite!!!! elle semble magnifique en plus! Eh oui Monique ! Je l'ai assez attendue ......Oui elle est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 danielle a écrit:merci veda et moi je suis super contente pour toi, alors c est fait ton troisieme bb est enfin trouve, tu vas l appeller Desiree non !!!!, depuis le temps que tu cherches tu vois : tout vient à point à qui sait attendre !! cela faisait 6 ans que je voulais un chi et j ai mis presque 2 ans a trouve scarlett , alors là tu vois je n ai pas esite pour tara ! Oui franchement ça aurait été l'année du D je crois que je l'aurais appelée Désirée comme tu dis ! Ben toi, tu mets les bouchées double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je suis si heureuse pour toi véda!!!!! bien jolie ta nouvelle puce danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 que de beaux chichis entre danielle la flèche, elel a des chis plus vite que son ombre, tu en as encore derrière les fagots? et veda la cachotière..... quel programme les filles, au moins ici c'est un fofo qui bouge j'adore:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 framb a écrit: que de beaux chichis entre danielle la flèche, elel a des chis plus vite que son ombre, tu en as encore derrière les fagots? et veda la cachotière..... quel programme les filles, au moins ici c'est un fofo qui bouge j'adore:ahvoui: Je ne suis pas cachotière ! ça s'est fait très vite c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais je rigole ma veda;) et puis meme si tu avais envie de le cacher c'est ton droit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ELLE A UN REGARD QUI ME FAIT CRAQUER, TARA TU ES UNE PETITE PERLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 félicitation pour cette fifille ..elle est belllllllleeee..et comme dit veda qui ma devancée cela va faire un beau contraste de couleur ...et deux beautée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dis Danielle tu nous fais tout autant en emporte le vent ???? Dommage que tu n'aimes pas les zigounettes, Rhett c'était très joli ! La prochaine c'est quoi ? Mélanie ? Et puis une noire (enfin presque...) et une blanche ça fait très guerre de cessession ! J'ai adoré ce film, je le re re regarde toujours avec autant de plaisir. J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ces deux prénoms, mais bon tu les as déjà pris, et puis vu ses origines, j'ai voulu lui donner un prénom latino en accord avec son affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Le sourire de Danielle en dit long sur son bonheur d'avoir cette jolie Tara qui a des yeux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 perrine a écrit:Elle est trop belle ma petite Tara!!!Tes photos sont trop belle mais alors j'ai une de ces tronches dessus... C'est horrible.... ça c'est vrai ma pauvre Perrine que tu n'es pas à ton avantage ....Mais bon, on sait que tu es plus jolie que ça ! c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ..quelle merveille !!!!!! comme je te comprends Danielle !!!! ...tu l'auras quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 danielle a écrit:qué vieille Francette ! vous etes belle comme tout toutes les deux, quel bon moment on a encore passe !! tres belles ,les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais quelle merveille cette poupée j'ai hate d'etre a vendredi pour la voir et plein de photos felicitations Danielle ,une pure je me répète MERVEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh Danielle quel bonheur ! ça y est tu as ta petite !! Elle est trop trop belle, elle a un regard à tomber ! c'est super Scarlett va pouvoir s'éclater avec sa petite soeur et toi tu vas te régaler avec un 2e petit trésor. Merci pour les photos, vous êtes superbes toutes les trois ! Plein de gros bisous ma tite Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Veda ça y est tu as trouvé ta petite 3e ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cecilou a écrit:Veda ça y est tu as trouvé ta petite 3e ???????? Eh ouiiiiiiiiiiii mais je vais faire un post pour ne pas polluer celui de Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites