Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

SCARLETT PRESENTE SA PTITE SOEUR TARA

Messages recommandés

félicitations Danielle pour ta petite puce si mignonne !!!
j'adore sa bouille et sa couleur !
je te souhaite de longues années de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui veda j adore autant en emporte le vent, je l ai encore regarde l autre soir sur arte, et je pleure toujours au mm endroit, figure toi que j avais pense à MELIE, pour melanie aussi mais il y avait aussi TARA qui est indissociable de Scarlett, et Mme Rossi a tranche , elle m a dit TARA, alors va pour TARA, en plus " SCARLETT , lui dit RHETT, tu tires ta force de la terre rouge de TARA ", et où elle est nee ça s appelle chemin de la colle de Rouge, alors tu vois tout va avec !!!
voilà pour la petite histoire, et puis comme tu dis au depart je voulais une noire et blc , que je n ai pas trouve mais maintenant je l ai en deux au lieu d une !!!
ah lala on est vraiment gaga avec ces pitchouns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
eh oui veda j adore autant en emporte le vent, je l ai encore regarde l autre soir sur arte, et je pleure toujours au mm endroit, figure toi que j avais pense à MELIE, pour melanie aussi mais il y avait aussi TARA qui est indissociable de Scarlett, et Mme Rossi a tranche , elle m a dit TARA, alors va pour TARA, en plus " SCARLETT , lui dit RHETT, tu tires ta force de la terre rouge de TARA ", et où elle est nee ça s appelle chemin de la colle de Rouge, alors tu vois tout va avec !!!
voilà pour la petite histoire, et puis comme tu dis au depart je voulais une noire et blc , que je n ai pas trouve mais maintenant je l ai en deux au lieu d une !!!
ah lala on est vraiment gaga avec ces pitchouns !


Moi je l'ai enregistré ! La première fois que je l'ai vu j'avais 14 ans ....et chaque fois qu'il repasse je le regarde, je le connais par coeur !
Ah oui Tara colle mieux c'est certain, non je disais Mélie pour la troisiéme !lol!
ça pour être gagas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma foi partie comme c est partie avec le virus pourquoi MELIE dans qq temps, non je rigole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mon mari qui ne voulait pas entendre parler de la troisième, depuis hier soir il est dans tous ses états .....Il l'a pas encore vue que quand il en parle il a les larmes aux yeux et dans la voix, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand vous parlez de vos futures puces les filles !!!
Ils nous procurent tellement d'amour ces petits que l'on est tous gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ben ma foi partie comme c est partie avec le virus pourquoi MELIE dans qq temps, non je rigole !!!!



Mouais mouais, tu ne rigoles pas tant que ça, 2 petites en 4 mois, d'ici un an, tu en as 6, looooooooooooool!!!

Non je plaisante, cela dit, je sais que tu ne resteras pas à 2 petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, à mon avis la petite 3e arrivera plus tôt que tu ne crois ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la 3ème arrivera dans un an, voir un an et demi, mais c'est pas pour tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Danielle n'a plus le choix .... nous on sait déjà qu'elle aura sa 3e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le jour ou Scarlett aura des bébés avec Spartacus, et qu'elle te fera une superbe femelle noir bringé et blanche, à mon avis, ce sera la 3éme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, je pense que tu en auras 5, 4 poils longs et 1 poil court...
Mais c'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
à mon avis, je pense que tu en auras 5, 4 poils longs et 1 poil court...
Mais c'est pas pour tout de suite...

TU ES VOYANTE PERRINE ? Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calcul est assez simple et je n'ai rien d'une voyante...

Cela dit, Danielle a deux magnifiques chiennes poil long, je pense qu'elle va faire reproduire Scarlett si elle évolu bien tout comme la petite Tara, et elle gardera forcément une femelle de chacune des premières portées de ces chiennes!

Et la petite poil court, et bien, si un jour j'ai une pouette, elle sera pour ma Danielle, tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
le calcul est assez simple et je n'ai rien d'une voyante...

Cela dit, Danielle a deux magnifiques chiennes poil long, je pense qu'elle va faire reproduire Scarlett si elle évolu bien tout comme la petite Tara, et elle gardera forcément une femelle de chacune des premières portées de ces chiennes!

Et la petite poil court, et bien, si un jour j'ai une pouette, elle sera pour ma Danielle, tout simplement!


TRES BONNE DEDUCTION PERRINE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez on peut ouvrir les paris!!!!!
loooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il y aura une Melie ..... La suite d'autant en emporte le vent continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Donc il y aura une Melie ..... La suite d'autant en emporte le vent continue !

ben là elle a pas fini alors! il va lui falloir une grande maison parce que dans le film y en a des personnages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
pour ma part ,je m'inspire de "seul au monde!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:batte:ATTENTION LES FILLES, MéMé VOUS SURVEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles. Je vous adore :fee:Une pensée spéciale à notre petite fée bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Bonne nuit les filles. Je vous adore :fee:Une pensée spéciale à notre petite fée bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh danielle! trop chou cette petite! tu as craqué! scarlette est de plus en plus belle aussi! que du bonheur! a btrès bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah laurie super tu es de retour quand tu veux on se voit à vaugrenier j y vais tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma chère Danielle, je ne pense pas qu'on se revoit de si tôt malheureusement, j'ai quitté le sud précipitament, je t'expliquerai plus en détail en MP et je vis maintenant dans l'yonne, j'ai plein de beaux projets ici et une famille de chis qui s'agrandie très vite comme tu as du certainement le constater! j'espère t'avoir au tel bientôt pour te raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur quand tu veux et effectivement j avais compris que modjo avait un nouveau petit copain en voyant la photo, dis nous tout sur ce petitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...