Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda05

mes coccinelles

Messages recommandés

je suis super contente
aujourd'hui j'ai reçu le collier FOR PETS ONLY coccinelle et un nouveau panier
j'adooooore
Chippie

Anaîs

Cachou



mes nénettes sont trop trop belles avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:

ca ne les gene pas quand ca pendouille ?

j'ai le collier depuis ce soir seulement
je te dirais à l'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

linda ces colliers sont tres beaux!

Est ce que je peux me permette un petit conseil? une amie a moi qui éleve des carlins de grande lignée avait un jour garder une bébé chiot pour une fin de semaine elle voulait rendre service au monsieur qui l'avait fait venir de tres loin il voulait faire du show avec ce fils de champion canadien et amé ricain.
le chien portait un collier style chaine un peu trop grand et en sautant il est rester pendu dans la cage ou il se trouvait!!!
elle la trouver mort...elle a tellement pleurer...

juste pour raconter que parfois ca arrive, sois prudente je sais que tu adore tes bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
linda ces colliers sont tres beaux!

Est ce que je peux me permette un petit conseil? une amie a moi qui éleve des carlins de grande lignée avait un jour garder une bébé chiot pour une fin de semaine elle voulait rendre service au monsieur qui l'avait fait venir de tres loin il voulait faire du show avec ce fils de champion canadien et amé ricain.
le chien portait un collier style chaine un peu trop grand et en sautant il est rester pendu dans la cage ou il se trouvait!!!
elle la trouver mort...elle a tellement pleurer...

juste pour raconter que parfois ca arrive, sois prudente je sais que tu adore tes bébés...


Merci Monique c'est vrai qu'on est jamais trop prudent

je leur ai mis le collier uniquement pour la photo
et si je dois leur remettre ce sera sous surveillance continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que tu es prudente tu les aiment tellement tes petites!
je voulais jsute raconter cette histoire horrible pour prévenir les membres que ca peut arriver.Il sautait dans la cage et le collier est rester accrocher....elle était parti faire ses commissions...
j,aimerais bien avoir une autre carlin si je ne voyageait pas j'en acheterais une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...