rose08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=11763611][/url]Juste pour vous présenter les petits chiots d'une petite femelle d'une amie à moi, je les trouve complètement craquants, mais malheureusemet je sais déja que mon mari ne veux absolument pas que j'en prenne un(e)Nous venons d'avoir la petite ECLIPSE une adorable petite york:grrr: et bien sur:furax: un chihuahua en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et bien elle a fait une sacret portée, 5 chiots, c'est pas rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cela dit, ils ont l'air super mimis, tu n'aurais pas d'autres photos à nous présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelles couleurs !Et le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui la couleur me plait beaucoup, c'est rare:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu as pas d'autres photos plus pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ROOOOOOOOOH LES JOLIES PTITES VACHETTES, CA FAIT ENVIIIIIIIIIIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cette petite maman a eue une tres belle portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voila une autre photo, je craque aussi je trouve qu'ils ont des couleurs magnifiques.Le papa lui est noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voila le papa lui est à moi, c'est un vieux pépère de bientôt 9 ans, mais qui a encore la pêche.La preuve en est 5 adorables petits bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Belle portée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et bien la maman a bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la maman a bien bossée ainsi que papa!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi je trouve que tous les 2 ils ont assuré.Enfin encore une fois plus maman que papa, car encore une fois ses MRS n'ont que le plaisir et pas les inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Félicitation aux parents !! les petits sont trognons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bravo pour cette belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rose a écrit:Voila le papa lui est à moi, c'est un vieux pépère de bientôt 9 ans, mais qui a encore la pêche.La preuve en est 5 adorables petits bouchons. magnifique il est pareil que les vachettes enfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouais il est pareil que 2 de ses petits bouts.Si je pouvais je prendrais le petit malou marron et blanc, il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont tous à vendre ou elle en garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah désolée FRAMB mais ses chiots ne sont pas à moi, donc je ne pourrai pas te répondre, je peux te donner en MP son no de TEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 savait po, comme c'etait ton loulou le papa (non?) mais nan pour l'instant, mon mari a dit nan:boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui c'est bien mon petit mec le papa, mais je ne suis pas la maitresse de la puce, lui il n'a fait il a fait des petits et après BASTA il s'en moque completement, d'ailleurs quel goujats il n'a même pas demandé à voir ses enfants.Mais quel papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 arf ces hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ESTIME TOI HEUREUSE ROSE IL N A PAS DE PENSION ALIMENTAIRE A PAYER LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont magnifiques tout comme les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations au papa et à la maman pour cette magnifique portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et bien heureusement qu'il n'y a pas de pension alimentaire il ne manquerai plus que ça, il n'a qu'à se débrouiller avec sa marmailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 rose a écrit:Et bien heureusement qu'il n'y a pas de pension alimentaire il ne manquerai plus que ça, il n'a qu'à se débrouiller avec sa marmailles LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le papa est très mignon je trouve !! félicitations aux heureux parents !! tu devrais garder un petit bouchon de ton petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui je sais j'aurai bien aimée aussi garder un petit mâle blanc avec des tâches marron, mais nous venons d'acheter une adorable petite york et un autre petit mâle je pense que mon mari ne sera pas très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ahhh ces maris !!!! il leur faut parfois , comment dire ....un peu d'aide pour dire oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Si vous avez une solutions pour qu'il dise oui, ALORS LA j'ai les oreilles trèqs garandes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ALORS MOI POUR LE DECIDER , JE LUI AI MONTRE PLUSIEURS PHOTOS DE CHIS MAIS SANS TROP INSISTER, JUSTE UN MOT GENRE " IL EST MIGNON CELUI LA" OU" QUELLES BELLES COULEURS IL A " ETC... ET AU FINAL J AI EU MON COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouais les mecs, il faut les travailler au corps pour arriver à ce qu'on veut:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai appris personnellement qu'ave un zomme il faut toujours y aller doucement...il faut leur vendre l'idée comme a dit valher. Ils ne disent jamais un oui tout d'suite. Il faut user d'astuce....hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JE VOIS MONIQUE QU ON EST AUSSI MALIGNES TOUTES LES DEUX BISOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon ben j'vais vous envoyer mon zomme à moi et vous allez le persuader que j'ai absolument besoin d'un autre petit chichi, que c'est vital pour mon bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 essaye le soir ....quand vous etes tranquille ....dans un endroit srtatégique ....genre position horizontale !!!! hihihi tant pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui! ça marche mieux comme ça!! ils ont tendance à mieux reflechir ....;;mais avant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11763611][/url]Oui je veux bien essayer, mais bon je viens déja de l'avoir avec la petite YORK, alors je ne sais pas si cela marchera une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WOUAH ELLE EST CANON COMMENT ELLE S APPELLE CETTE PETITE BEAUTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est Mademoiselle ECLIPSE DU JARDIN DE IANI elle à 3 mois et demi et c'est une véritable petite tornade.C'est la petite chienne de ma fille LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ECLIPSE DOIT ECLIPSER TOUTES LES AUTRES YORKS PAR SA BEAUTE, LOLA A UNE BIEN JOLIE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quand on veut vraiment quelque chose on y arrive toujours!!! les femmes sont bien plus maligne que les hommes! c'est bien connue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour le gentil compliment. LOLA voulait une petite york, c'est vrai que lorsque j'ai vu ses petites boules de poils chez l'éleveuse ou nous l'avons prise et bien moi aussi j'ai craqué.Mon choix n'était pas sur celle ci, mais sur une puce de 4 mois et demi, superbe, d'ailleurs elles étaient toutes superbes.Mais c'est ma fille qui a fait son choix et je trouve qu'elle a quand même fait le bon choix.Et bien sur que nous sommes plus malignes que les hommes, je n'en doute pas un seul instant mais je crois quand même que je vais devoir attendre un peu pour lui refaire le coup du "" ALLÉ MON AMOUR FAIS MOI PLAISIR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'est sur que tu ne peu pas lui faire le coup tous les mois mais dans deux ou 3 mois pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est vraiment jolie ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si si je t'assure ca marche !!! et oui nancy tu as raison ...juste avnt ....ils réfléchissent ....un peu plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites