Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci ,merci! des bonsoirs comme ça on en voudrait tous les soirs! apres on serait surs de faire de beaux reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comme il est beau ton bonhomme, on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MERCI POUR CE TRES AGREABLE BON SOIR, BONNE SOIREE A TOI AUSSI SANDRINE AINSI QU AU PTIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quel joli petit bout couleur nutella, rhoooo ça me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop chouxxxxxx ce petit mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique, je l adore:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rrrho comment c'est trognon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh là là, comment elle nous nargue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cro mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh j'adore sa petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais comment ai-je pu louper ce post, oh je le veux je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!c'est un amour ce petit bonhomme, je ne savais pas, profites en bien, il est à croquer, je bave devant mon écran moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifique petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites